Une ptite déco sur lyon???

nadouuu69

Confirmée
Bonjour tout le monde,je ne sais absolument pas ou poster ce message alors déplacez si il le faut.

Je suis prothesiste ongulaire et je galère pour mes remplissages alors je vais les faire à mon ancien centre de formation et je réalise moi même mes déco en gel,je me fais des trucs sympa mais j'aimerai des choses un peu folle alors si quelqu'un sur lyon veut s'amuser sur mes doigts,ça serait avec plaisir !!!

J'précise juste que je porte de la résine

Merki !!:Dancing_wub:
 
Re : Une ptite déco sur lyon???

:happydance: c'est quoi que tu voudrais d'un peu fou :comando:????????????

Coucou toi !!!

Vi ca dépend de ce que tu veux ! Faudrais réellement que je m'y mette à la résine ! :2-big-smile:
 
Re : Une ptite déco sur lyon???

Coucou toi !!!

Vi ca dépend de ce que tu veux ! Faudrais réellement que je m'y mette à la résine ! :2-big-smile:

coucou poulette :cool::cool:


bah vi ! moi je sais faire des deco dans la construction , je demarre le 3d ( je demarre :whistle:j'ai dis!!!)
mais en gel , sybil est la pro de la déco :6-sunglasses:
 
Re : Une ptite déco sur lyon???

Merci d'avoir répondu les filles!!!

Comment dire pour des trucs un peu fou lol...pas dans le genre délirant mais dans le genre voyant.Actuellement j'me suis fait une french marbré en biais rose pale avec un liseret argent,des ptits points blancs et un strass à chaque ongles,c'est joli mais pas assez voyant à mon gout lol.

Le 3D,j'aimerai en porter mais j'ai peur que lorsque je fais des couleurs(j'suis aussi coiffeuse),ça s'inscrute un peu...J'en ai jamais eu donc à confirmer ^^.Ceci dis ça me tente aussi.


Sybil doit etre syb-69...j'ai eu une formation déco d'une demi-journée avec jennifer.J'me sers de ce qu'elle m'a montré mais j'ai pris plein d'idée sur le site donc dur dur de savoir exactement ce que je veux...pourvu que ça soit dans mes couleurs lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut