Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

moi chez cnd j'ai eu un tablier shellac et deux badges shellac, chez akyado un beau jeune homme pour me servir :) et trois sacs au lieu d'un et professionails un petit stylo
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

a moi j'ai acheté que deux pots de resines au stand qui etait au milieu du coté de l'entré je sais plus le nom sans cadeau
akyado j'avais deja eu leur sac il est bien mais vraiment immense pour s'en servir souvent
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

au milieu coté entrée? je ne vois pas
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

lol virgie ^^

alors je regarde sur leur poche le nom lol c'est abc nail store
 
Re : Une Quinzaine De Marques Presentes D'ongles Presentes Au Mondial Spa...

moi je me suis rendu pour la premiere fois au salon et je suis plutot decu.je n ai pas pu faire d'achat sur le stand cnd (pas pour les particuliers)et sur les autres stands il y avait un monde fou.par contre j ai trouve super le stand so nails avec une super ambiance.c est aussi dificile d'approcher les stands lorsque l'on ne connais pas les produits , je suis peut etre un peu trop timide ou peur de me ridiculiser.je prefere chercher sur les sites et faire mes choix de deco et accessoires tranquillement.c est plutot un endroit pour prendre des contacts et pour les pro.mais j ai quand meme passer une tres bonne journée a Paris.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 9

Ca peut vous intéresser:

Haut