Unicum mask

Re : Unicum mask

Moi nan!!! :)
Mais force est de constater que ça tient!

Ben si ça tient, je vais faire comme ça! Luna, comme tu dis, quel binz! Alors suivant vos conseils, cet aprèm j'ai fait un nouvel essai : -unicum mask en base -une couche de unicum clear pour commencer la construction -DEGRAISSE! lol -french au gel noir -dégraisse -deuxième couche de unicum clear pour finir la construction -lime (je sais que c'est space mais j'essaie de faire la french entre deux couches de construction pour avoir moins à limer au remplissage...) -finition Eh bien, c'était parfait. Comme tu l'avais dit Lolaaaahhhh, la french n'a pas filé! Et pourtant, ya un truc que je pige pas, sur certains doigts (surtout le pouce qui est large), c'est comme si la french noire avait un peu grisé la base, le rose quoi! Pourquoi cet effet de gris??????? :)
 
Re : Unicum mask

J'pense que c'est une ombre ...! Tu devrais pas mettre une couche de clear en dessous! Ta french noire doit se refletter en dessous!

En plus tu te prend grave la tete! MOi je ferais :
- Primer
- 1 couche fine de mask (catalyse 2 min)
- sans dégraisser, une deuxième couche de mask (catalyse 4 min)
- dégraissage et french
- dégraissage et construction
- dégraissage et poncage
- éventuellement déco et finition!
 
Re : Unicum mask

J'pense que c'est une ombre ...! Tu devrais pas mettre une couche de clear en dessous! Ta french noire doit se refletter en dessous!

En plus tu te prend grave la tete! MOi je ferais :
- Primer
- 1 couche fine de mask (catalyse 2 min)
- sans dégraisser, une deuxième couche de mask (catalyse 4 min)
- dégraissage et french
- dégraissage et construction
- dégraissage et poncage
- éventuellement déco et finition!

Carrément balèze Lolaaaahhhh. T'as raison, ça ressemble à un reflet et ça doit sûrement venir de la clear en dessous! J'y aurais jamais pensé! ça fait un effet miroir! Merci pour le protocole. C'est vrai, je me prends trop la tête. Mon but, c'était d'avoir moins à limer pour atteindre la french au remplissage... Ben merci beaucoup Lolaaaahhhh! Tes conseils sont top! :) Toi, quand tu remplis la french, tu es obligée de limer toute la construction à chaque fois?
 
Re : Unicum mask

Ah oui je fais tout sauter ... c'est beaucoup plus propre au final qu'une french racommodée avec plusieurs couches!
Imagine au bout de 3 remplissages déjà ... quel bordel!!! :frag_facile:
 
Re : Unicum mask

Ah oui je fais tout sauter ... c'est beaucoup plus propre au final qu'une french racommodée avec plusieurs couches!
Imagine au bout de 3 remplissages déjà ... quel bordel!!! :frag_facile:

De toutes façons, Oui! soyons claires, c'est sûr que c'est plus propre en faisant tout sauter! Mais bon, si je lime ma couche supérieure de construction jusqu'à la french, il me reste mon bombé en dessous. Je refais la french plus une couche de construction pour englober la french puis finition. ça fait pas forcément dégueu mais bon, ça fait une épaisseur en plus et ça c'est pas top! Mais bon... Chu têtue et ça me fâche de devoir tout faire sauter pour un simple remplissage! Autant tout recommencer : reste que les capsules! Faut refaire la construction et tout le toutim, c'est ça qui m'emm... Enfin...M'ennuie quoi! Autant appeler ça "reconstruction"! Nan c'est trop de boulot moi jdis. Ou alors faut le faire payer le prix d'une pose...
 
Re : Unicum mask

Tu peux pas compter comme une pose puisque tu n'a pas le collage des capsules, la demarquation et toute la phase de prépa!

Je comprend pas bien pourquoi tu superposes les couches! C'est du gaspillage!

Lors de ton remplissage ... tu fais tout sauter jusqu'a la french et tu garde ta base que tu fond avec l'ongle au niveau de la repousse!
Tu repars sur Primer + base - French - Construction - Finition!

De cette facon je mets entre 30min et 1h de moins par rapport à une pose complète!
 
Re : Unicum mask

Ben tu sais quoi? Je vais essayer et puis on verra bien. Je te dirai! En tout cas, merci encore! :)))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut