URGENT : Besoin d'aide - Help !!

Blancmimi

Membre récent
Bonjour,

J'ai acheté des cours d'occasion comme certaines le savent le problème c'est que je m'apercois dans les livrets que les cours datent de 2004 et qu'ils manquent des livrets par rapport aux sessions nouvelles que vous avez en neuf.

Est ce que vous aussi dans les cours neufs c'est écrit CIED - Rouen 2004 (derrière la première page intérieure) ?

Et si vous avez des cours d'occasion pourriez vous me donner la liste des livrets que vous avez ?

Enfin de compte il me manque six livrets : calculs commerciaux, harmonie des couleurs, modelage, les ongles, publicité en esthétique et coiffure, chambre de commerce et d'artisan.

Est ce que c'est normal qu'il me manque ces livrets (peut-être qu'ils n'y étaient pas dans les sessions d'avant) et sinon pourriez vous m'aider ?

Et est ce que le précis 6ème édition vaut le coup ou est ce que c'est mieux la 7ème édition ?

Bref je suis complètement paumée et j'ai peur de m'être fait arnaquée ...

Aidez moi s'il vous plait.

Merci de votre RAPIDEMENT s'il vous plait.
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

moi ya marqué ROUEN 2008 :s
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

Je te remercie pour ta réponse titenini.
Est ce qu'à ton avis les cours ont changé ?
Peut-on comparer une page ?

Merci
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

Pas beaucoup de monde pour m'aider !!!

Pourtant il y a des questions d'ordre général du style est ce que le précis 6ème édition est aussi bien pour apprendre que la 7ème édition ?

Et pourrions nous comparer une page ?

Merci
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

coucou,
moi j'ai pas regardé la date mais je suis ok pour compérer un page.
Par contre comment faire, mon scanner ne fonctionne plus donc je peux pas te l'envoyer.
Si tu as une adresse msn on peut peut-être se connecter à un moment précis et voir ça tranquille ensemble.
Sinon on fait ça sur ton post.
Voilà tu me dis.
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

moi aussi j'ai rouen 2008 mais s'il te manque des cours je peux t'aider si tu veux
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

j'allais te répondre mais je vois que plein d'autre filles t'aide lol dsl j'étais plus devant l'ordi sinon je t'aurai aider tnkt
 
Re : URGENT : Besoin d'aide - Help !!

blancmimi, si tu veux je te transfere ce que je peux par scann et dès que je reprend le boulot je te fait des copies car j'ai pas tout fini et je te les fait parvenir envois moi ton mail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut