urgent besoin de conseil

missyou13

Confirmée
voila ma coiffeuse ma fait un effassor vu que j'avais une couleur en dessous, javé pa mal de racine , donc le truk c que la racine est blond nordique mais tire vers le jaune, et les longueur sont jaune orangé, alors ya til un moyen de reparé tous sa??? ma coiffeuse ma dit qu'il fallait laissé reposé un pe les cheveux pour attaqué des meches et que le orange partiré a 70%

besoin de vos conseils svp
 
Re : urgent besoin de conseil

Bonjour ,
Je ne comprend pas trop ce ke ta coiffeuse a voulue te faire ?? Pour le coté orange je ne pense pas kilparte comme ça!!!!explique moi ton probleme car je suis coiffeuse.
A plus!!!!
 
Re : urgent besoin de conseil

c gentil mais maintenant c arrangé le orange est pratikement tout parti et je me retrouve blond platine lol mais elle va me faire quelque meches plus foncé
 
Re : urgent besoin de conseil

attention !!les meches marron sur du platine dur a prendre car j'ai essayer sur ma collegue et sa na pas tenue!!!kel genre de marron ??
Brindylle
 
Re : urgent besoin de conseil

Tien moi o courrant ou envoi une foto!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : urgent besoin de conseil

oui je vous tiendrais au courant je ne sais pas ce qu"elle va me faire comme couleur de meche elle ma dit qu'il fallait voir avec un nuancier pour ma part jaurai aimé des meches blondes mais plus foncées, mais je sais pas si c'est possible enfin on verra sa :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut