Décoloration Urgent !!

  • Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début
L

Loona-59

Guest
Bonjour je vais bientot au coiffeur et j'ai les cheveux vraiment trés foncées Ma couleurs c'est expresso je l'ai faite au coiffeur a peut prés comme la photo ci dessous. puis je voudrais un blonde méche comme la deuxiéme photo je voudrais s'avoir si la coiffeuse va réussir a me faire sa en une seule fois car c'est mes fiancaille en avril !! puis je voudrais pas sortir du coiffeur avec une couleurs que je ne voudrais pas donc je demande tout suite pour dire de ne pas étre désespérer a la sortie :wavecry:
Merci Pour vos conseil !

5bd1bf884283169150cdf0703801e7ac.jpg
3d79e11a41d6c27729f6fa0b385808bc.jpg
 
Re : Décoloration Urgent !!

Le même résultat en une fois je sais pas mais je sais quelle peux te faire couleur clair et méches clair le même jour sans problèmes sa éclairsira déjà pas mal
 
Re : Décoloration Urgent !!

perso je te répondrais que ce n'est pas possible en une seule fois
car dans ton "expresso" il y a du cuivré comme dans tous ces genres de couleur chocolat etc...
si elle te fait fait une seule déco tu vas etre orange
si elle t'en fait une deuxieme tu va etre blond jaune poussin
aprés il faudra qu'elle te fasse un blond cendré pour atténuer le jaune
et aprés des mèches pour l'effet méché

bonjour tes cheveux
 
Re : Décoloration Urgent !!

Merci Pour vos réponse !! Mes je croit que les coiffeuse on un produit pour enlever l'ancienne couleurs et je pense que sa s'apelle un décapage je suis pas trés sur de se que j'avance mes bon !!
 
Re : Décoloration Urgent !!

coucou oui c'est bien un decapage mais personellement en tant que coiffeuse je te le deconseille car tes cheveux vont en prendre un coup.Ca serait mieu ke tu fasse bocoup de meche blonde ds ta couleur que tu as, ca eclaircira deja bien tien nous o courant
 
Re : Décoloration Urgent !!

Merci beaucoup line591 !! je te dirais quoi !! bisoux
 
Re : Décoloration Urgent !!

salut moi oci je suis coiffeuse et te deconseille un decapage j'en ai fait l'experience mais cheveux etait bousillées cela fait 2ans voir 3ans ke h'ai fait et mnt je retrouve ma couleur naturelle je suis telemen heureuse ke je nose plus rien me faire lol
comme la dit line591 fait des meche blonde au maximum et recommence l'operation le mois d'apres voila bisous
 
Re : Décoloration Urgent !!

moi aussi j'ai une petite question à ce niveau, j'aimerais finir comme la couleur actuelle de Kylie Minogue, (si vous voyez) et je suis chataîn clair, comment est ce que vous vous y prendriez ? :) merci.
 
Re : Décoloration Urgent !!

coucou à toi je ne voudrais pas te désespérer mais avant d'avoir un blond naturel méché commme sur la photo il va falloir attendre que ta couleur se patine de façon naturel avec du temps et de la patience tu peux sortir avec un blond ca sans problème peut être pas comme tu l'entend voilà bonne chance à toi bisous
 
Re : Décoloration Urgent !!

impossible en une fois tu as beaucoup plus de chance d'avoir des cheveux comme de la paille avant d'avoir la couleur voulue
 
Re : Décoloration Urgent !!

moiii aussi jai une petite question !!!!!alors dabor je vous explique jété blonde décoloré ya quelque mois de sa jai voulu passer au noir (haifa wehbe ) trés trés noire mai au bout de quelque mois je suis repasser aublond pour se qui sont interreser je suis pac du noir au blond foncé en 2sem jai dabord été cher ma coiffeuse ki ma fe des méche blonde a 30 AU bonnet sa a donné un rouge feu puis ma refet de suite des méche blonde au papier tj a 30 se qui a fait un jolie roux jai laissé mes chx trankil pendant 1semaine en fesan bcp de soin puis jai fe une coloration blonde trés clair du supermarché se qui a donné un blond foncé méché depuis sa fait 2semaine que je nest pas touché a mes chx mais la je vien de faire une décoloration car jai mis des extension blond trés clair et jaimeré avoir la mm couleur sur tte la tete sauf que petit souci je suis bien décoloré pratiquement sur tte la tete sof quelque méche orange comment faire pour que ces meche passe a blond claire a leur tour ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut