Urgent Cherche Boutique Achat Dermo

CBS CONSEIL/IMAGE

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, après tout ce temps je me suis formée en perfectionnement sur grasse 06. Mais j ai du mal à trouver une boutique pour acheter mon dermographe .:Dancing_unhappy:

Je vais opter pour biotic phocéa . Mais à part une boutique sur Marseille ??? j ai cherché rien dans les Alpes Maritimes... si qq peux me renseigner . Ou alors Paris car je me déplace pour le salon de l esthétique Porte de Versailles.

Je laisse mon portable car c est très urgent 06.82.42.96.28 Merci à toutes.

Clélia/Muriel :)
 
Re : Urgent Cherche Boutique Achat Dermo

la plupart des fournisseurs tu les trouveras sur internet c'est vrai que tu peux acheter chez biotic phocéa mais tu trouveras toujours moins chère ailleurs et d'aussi bonne qualité j'ai aussi testé les produits de chez eux vu que j'habitais sur vitrolles (13)
Tu peux faire ton choix au congrés car il vont abaisser un peu leur prix mais par la suite tu les trouveras tous sur le net et là tu pourras comparer les tarifs
 
Re : Urgent Cherche Boutique Achat Dermo

je te conseil vivement le dermographe chez graphic beauté...ya rien a dire c'est le top (amiea)
 
Re : Urgent Cherche Boutique Achat Dermo

Bonjour à toutes, après tout ce temps je me suis formée en perfectionnement sur grasse 06. Mais j ai du mal à trouver une boutique pour acheter mon dermographe .:Dancing_unhappy:

Je vais opter pour biotic phocéa . Mais à part une boutique sur Marseille ??? j ai cherché rien dans les Alpes Maritimes... si qq peux me renseigner . Ou alors Paris car je me déplace pour le salon de l esthétique Porte de Versailles.

Je laisse mon portable car c est très urgent 06.82.42.96.28 Merci à toutes.

Clélia/Muriel :)

Tu as le centre Anna Dermo à Carqueriranne dans le Var qui propose à la vente différents dermographes et tout le consommable.
Tu peux la contacter au 04.94.07.48.75
Valérie
 
Re : Urgent Cherche Boutique Achat Dermo

Bonjour à toutes, après tout ce temps je me suis formée en perfectionnement sur grasse 06. Mais j ai du mal à trouver une boutique pour acheter mon dermographe .:Dancing_unhappy:

Je vais opter pour biotic phocéa . Mais à part une boutique sur Marseille ??? j ai cherché rien dans les Alpes Maritimes... si qq peux me renseigner . Ou alors Paris car je me déplace pour le salon de l esthétique Porte de Versailles.

Je laisse mon portable car c est très urgent 06.82.42.96.28 Merci à toutes.

Clélia/Muriel :)

Bonjour , je vous tel.
A bientôt
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut