urgent cherche modèle svp dans la region paca

laeti13

ethanail's
bonjour a toutes!! je cherche des modéles pour me faire la main je suis de martigues et je propose aux filles de venir à la maison ou je peu tres bien me déplacer je propose juste une petites participation pour le materiel . merci a toutes​
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

trop dommage!!
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

sa aurait ete avec plaisir mais je ne vis pas dans ta région malheureusement! bonne chance a toi
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

moi suis pas loin si tu veut
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

c'est tres gentil lilota mais je prend que 20euros de participation c'est meme pas le prix de l'essence pour que j'aille jusqu'a avignon; en tout cas je te remercie beaucoup qd meme.bises
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

je suis souvent sur istres aussi donc a l occasion
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

coucou laeti13,

j'habite à tarascon si tu es intéressée, tu peux me contacter

a+
aurore
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

bonjour a toutes!! je cherche des modéles pour me faire la main je suis de martigues et je propose aux filles de venir à la maison ou je peu tres bien me déplacer je propose juste une petites participation pour le materiel . merci a toutes​

si tu cherches toujours et que tu n'es pas trop loin il y a une nouvelle qui cherche une jolie pose pas chère alors....

Ch personne fesant les ongle URGENT
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

c'est tres gentil mais nice c'est a 2 heures de chez moi!!! un peu loin pour une pose
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

bonjour

je suis a marseille ds le 13e tu serais dispo demain ??
jai une cata de derniere minute...ma pose de ce soir vient d'etre annulee, la personne a eu un soucis perso assez grave...et la cerise sur le gateau c que g t de mariage ce sameid..

merci!tiens moi au courant!!!magali
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

:jump1:moa moa !!! je suis de marignane et en panne de clientes et j'adorerais te conseiller, échanger, et me faire faire mes mimines car j'ai horreur de me les faire !!! :confused:

ok pour la participation, c normal !

envoie moi un mp avec tes coordonnées si ça t'intéresse et tu m'expliqueras tout !
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

mince ça fait un baille que tas posté, j'avais pas vu ! snif !
 
Re : urgent cherche modèle svp dans la region paca

mais j'te connais, tu es laetitia, la voisine d'isa, tu as repris mon appart à chateauneuf non ? quelle coincidence ! c fou !

je t'ai reconnu avec ton bébé non ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 19
Nail art et photos 8
Nail art et photos 8
B
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut