Urgent chercher centre de formation!!!!

mia07

Nouveau Membre
bonjour,je ne suis que depuis quelques jours sur le forum qui est bien sympa...Je cherche désespéremment un centre qui pourrait me convenir mais malgrès tout mes coms je n'ai pas beaucoup avancé dans mes recherches...Et puis dans un com certaine disent qu'on ne peut pas pratiquer avec un simple certificat,donc je suis un peu perdu je sais plus trop quoi faire....aidez moi SVP:atog:
 
Re : Urgent chercher centre de formation!!!!

Je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne suis pas dans ta région. J'éspère que tu trouveras vite ce que tu cherches! Bonne chance
 
Re : Urgent chercher centre de formation!!!!

merci pour ton soutien j'espère trouver aussi car sinon je crains de tout laisser tomber,j'adore les ongles mais jeme démoralise vite!!!
 
Re : Urgent chercher centre de formation!!!!

Merci beaucoup pour ton lien,le centre de grenoble a l air pas mal j ai tjs peur de tomber sur un truc un peu bidon mais la ca a l air d allé
sinon si tu veux bien m aider je suis ok je cherche une bonne formation pas trop loin qui montre gel et resine si possible et de la deco
 
Re : Urgent chercher centre de formation!!!!

bonjour,je ne suis que depuis quelques jours sur le forum qui est bien sympa...Je cherche désespérément un centre qui pourrait me convenir mais malgré tout mes coms je n'ai pas beaucoup avancé dans mes recherches...Et puis dans un com certaine disent qu'on ne peut pas pratiquer avec un simple certificat,donc je suis un peu perdu je sais plus trop quoi faire....aidez moi SVP:atog:


coucou , comment sa tu ne peux pas pratiquer avec un simple certificat , il ni a pas de diplôme reconnu pour se metier , se sont des certificat de stage que l(on remets au stagiaire , moi même j'est débuter avec ya 3 ans , contacte moi par mp si tu veus
 
Re : Urgent chercher centre de formation!!!!

Marie, tu peux commencer avec un simple certificat, mais je pense que les habituées du forum voulaient dire qu'il faut beaucoup d'entrainements pour pouvoir travailler comme une pro, tant au niveau de la technique que celui de la vitesse.
Et il te faudra persévérer car apprendre un nouveau métier demande du temps.
Bonne continuation.
 
Re : Urgent chercher centre de formation!!!!

merci ca me rassure parce que la j'étais un peu perdu,car à quoi bon faire une formation si on peut pas pratiquer!!!je sais qu il va falloir beaucoup d'entrainement et de patience pour y arriver mais ca me plait tellement que je pense y arriver...Ca me semblait bizarre car dans les institut ou je vais faire mes poses les femmes font que ca!!elle n'ont pas forcément un cap esthétique,merçi a toute

:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut