*URGENT* Cheveux brulés Vraiment besoin de votre aide!!

Sajeda est sous ma protection maintenant. Lol

Plus de bêtises, plus de chewing gum dans les cheveux
 
sandie1977 a dit:
Cc sajeda mars arrive bientôt alors ce blond ?

Mdr je me tate je te dit pas a quelle point je me retiens
 
Miss Staifia a dit:
Je lui ai piquée sa CB n'oublie pas :p

Mdr ben dit toi que sa fait un moment que j ai rien achetee mais je vais pas tarder a craquer la
 
Miss Staifia a dit:
Tout dépend de ce que tu achètes. Mais plus de lissage permanent a domicile :p

Ah non pas de lissage permanent mdr meme mon mari m en empechera tfason
La c est plus coloration j envie de changer
 
audreyd13 a dit:
Je viens de voir des avis pas terrible pour le masque sur beaute-test...
enfaite j ai une mega trouille des silicones! et du chimique en general... C est d ailleurs pour ca que je ne voulais pas me faire de couleur a la base =\
Vous pensez que cette gamme peut me "sauver" ou mieu vaut rester dans le naturel bain d huile beurre de karité et tout le tralala en priant ( mince je ne suis pas croyante..) et patientant beaucoup?

...je te parles de mon cas,c'est sur tu auras des avis pour et d'autres contres.
Les cheveux c'étaient de la laine,donc ça m'a permis en les séchant avec ses produits d'avoir des cheveux:-(
C'est comme un fond de teint sur une cicatrice..soit tu l'assumes,soit tu la cache.
Pour moi,j'ai trouvé ces fioles très bien,la gamme shampoing et autre aussi,mais encore une fois il faut avoir les cheveux fichus.
Mais,comme je t'ai déjà dit,il faut t'en couper un petit peu quand même...:)
 
Pour ma part moi je conseille que le 100% naturel. J'avais les cheveux bousillé a la décoloration et fer a lisser et au final les soins chimique n'on fais du bien que sur l'instant mais jamais sur le long terme. Depuis le 1er janvier je suis passé au naturel et au bio. Alors certe la guérison est plus longue mais le résultat n'a plus rien a voir. Mes cheveux en queu de rat on épaissis et j'ai gagner environ 5cm de longueur. Je fais un masque hydratant maison 2x par semaine que je scelle avec un bain d'huile. J'ai dit bye bye au coloration et au fer a lisser et tamp pis pour les repousses aux racines. Le naturel pour moi ya que sa de vrai
 
MarineMorenita91 a dit:
Pour ma part moi je conseille que le 100% naturel. J'avais les cheveux bousillé a la décoloration et fer a lisser et au final les soins chimique n'on fais du bien que sur l'instant mais jamais sur le long terme. Depuis le 1er janvier je suis passé au naturel et au bio. Alors certe la guérison est plus longue mais le résultat n'a plus rien a voir. Mes cheveux en queu de rat on épaissis et j'ai gagner environ 5cm de longueur. Je fais un masque hydratant maison 2x par semaine que je scelle avec un bain d'huile. J'ai dit bye bye au coloration et au fer a lisser et tamp pis pour les repousses aux racines. Le naturel pour moi ya que sa de vrai

....je n'ai pas d'expérience avec le 100% naturel,j'ai utilisé un shampoing,bio une fois,déjà l'odeur c'était pas possible,en plus mes cheveux étaient très rêches.
Tout le monde n'a pas le profil pour ce genre de produits,comme tout le monde ne peux pas se passer de couleurs, mèches,LB..:)
 
Slt marinemorenita91
je viens de passer une commande sur aroma-zone un site sur lequel j ai deja pas mal passé commande je suis aussi une adepte du naturel normalement ... J ai vraiment merdé avec ces colorations!!
Si je vois que je n ai vraiment aucune amelioration avec le naturel dans un certain temps je vais me tourner vers les produits qui m ont ete conseillé dans ce post pour essayer de sauver les apparences. A default de sauver reelement mes cheveux les silicones leurs donneront une apparence potable et je n aurais plus qu a couper au fur et a mesure en preservant naturellement mes repousses
 
Le naturelle peut convenir a tout le monde. A la base nous ne sommes pas fait pour utiliser du chimique. Si t'es cheveux etait trés rèche c'est que c'est leur aspect naturel qui est ressorti. Le silicone que contiennent les produits chimique détruisent les cheveux a petit feu en les étouffant et en empéchant les bonne chose de pénétrer. Il y a juste un temps d'adaptation plus ou moins long selon les personnes. Après je conçoit que certaine personne ne peuvent se passer de fer q lisser ou coloration mais l'un empeche pas l'autre on peut tout de même mes soigner naturellement.

Pour ta chevelure abimé je te conseil de mettre du yaourt blanc ou creme fraiche mélangé a du miel tu fais sa 2x par semaine ensuite tu fais un bain d'huile. Je te recommende l'huile d'avocat qui rend sa souplesse au cheveux pour ne pas qu'il casse quand tu l'étire. Un bon shampoing sans silicone. Meme les ultra doux suffisent. Un apres shampoing, pour demeler sans trop de mal, jai pris timotei bio en grande surface. Et je me suis confectionné un spray avec de l'eau, huile avocat, silicone vegetal, ylang ylang, honeyquat, miel phytokeratine pour hydrater avant de me coucher le soir. En 2 semaines tes cheveux seront touuut doux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut