URGENT ! Dossier de vente pas terminé

Psykopix

Nouveau Membre
URGENCES :aide:
Salut les filles, je vous solicite car je doit rendre mon dossier de vente dans un mois et il n est pas du tout terminer, j'aimerai savoir si vous pouvai m'envoyer le votre pour voire comment tourner mon dossier.. Merci d'avance
Mon adresse x-beauty-blonde-x@hotmail.fr
 
Tu dois le rendre dans un mois ?
Je dois rendre le mien avant la fin de la semaine .. il est plus ou moins terminé mais ma prof n'est jamais satisfaite et ne cesse de tout nous refaire faire alors que le jury ne va noter que l'oral .. Apparemment mes chiffres ne sont pas bons et il me manque certains éléments pour étoffer le dossier ...
 
Daccord, tu peut me l'envoyer, pour que j y jette un oeil? :)
 
coucou , dans le meme cas , dossier a rentre dans deux semaine et c'est vraiment L'urgence je n'arrive pas a le finir . Besoin d'aide . si vous voulez echanger vos dossier pour s'aider ce serais avec le plus grand des plaisir car a l'heure actuelle je m'inquiete ! merci ...
 
Bonjour, s'il vous plait les filles es ce que y'en a une qui peut m'envoyé son dossier, je ne sais pas comment le faire j'y arrive pas :(:(
 
Bonjour les filles,
Je suis un BAC Pro par correspondance et pour mon dossier, c'est le flou total. si quelqu'un pouvait m'envoyer un dossier à titre d'exemple. Merci merci
 
Haut