Urgent. Keratine liquide a part chez Zinette ?

Voila produits de Dreena recu en 2 jours ! avec 2 cadeaux (stylos) !
Merci les filles de m'avoir sauvé en me redirigeant vers Dreena : D
Bon par contre 10ml ca fait tout petit en fait lol, quelqu'un sait si je doit mettre les 3x10ml dans la bouteille??
 
oui tu dois mettre les trois ma biche dans ton shampooing ou masque, moi je l'ai mis dans mon masque, et la je viens de recevoir mes shampooings senscience donc je vais le mettre également dedans, j'en ai assez puisque que flacon de 50ml, donc pour 5 soins aux choix. je vais aussi peu être en mettre dans ceux de mes filles et dans l'AS comme ça je vais alterner soit masque soit Après Shampooing, je remercie au passage zinette également pour ces flacons.
 
Site est ce que (kératine collagène et protéine de soie) je peut en mettre dans le shampoing a ma fille de 4 ans
 
inessouu a dit:
Moi c fait j'adore le rendu après la douche facile a coiffer

Moi j'attend que Zinette soit réapprovisionner et je le fait

Mais dans les produit de ma fille de 4 ans je peut en mettre aussi?
 
oui tu dois mettre les trois ma biche dans ton shampooing ou masque, moi je l'ai mis dans mon masque, et la je viens de recevoir mes shampooings senscience donc je vais le mettre également dedans, j'en ai assez puisque que flacon de 50ml, donc pour 5 soins aux choix. je vais aussi peu être en mettre dans ceux de mes filles et dans l'AS comme ça je vais alterner soit masque soit Après Shampooing, je remercie au passage zinette également pour ces flacons.


Ok merci Inessssouuu :) 39€ le prix total du shampoing alors, aie ca fait mal ! :D J'espere qu'il me durera longteeeemps

Et alors ces produits aident vraiment? Ils apportent quoi excatement si tu peux me dire? :)
 
Il comble la kératine que tu perds au lavage et soigne ton cheveux, se sont des actifs donc que du bon, il faut en mettre un peu et pas une grosse dose. Moi le masque m'a fait du bien et pourtant, il m'en faut pour que je trouve un soin bon suis tjr septique mais la je suis séduite, j'en ai recommandé de peur que sa augmente aussi.
 
oui merci pour ta commande et elle est prete et partira demain mtin, j'ai déjà mis le suivi via paypal , envoyé en lettre max...

Toutes commandes faites depuis vendredi partent également demain matin

bon dimanche

dreena

ps: merci pour votre confiance
svp dreena c quoi votre site pour achter la keratine liquide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut