Urgent !!! Pose d'extensions hairdream chez sharon le salon!serieu ou arnaque ?

Vaness'extnsions

Nouveau Membre
Bonjour tout est dit dans le titre ! Sharon le salon propose des extensions hairdream,socap,ect ect. Est ce un salon serieu ou pas? Les extensions sont elles vraiment de marque ou ce sont des contrefaçons ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Demande à voir des photos de leurs poses et rend toi au salon non?
 
c'est simple de savoir si c'est des vrais
pour hairdreams tu as un certificat pour chaque loe meches donc aucune confusion possible ... sans ce certificat ce n'est pas normal
pour socapdemande a regarder les meches , si sur la keratine tu vois un gros " S" c'est des socap sinon c'est du faux
 
Je me suis rendu au salon,ils déballent les paquets devant toi,pour ma part j'ai choisi HAIRDREAM et il y avait un genre de cartonette avec inscrit hairdream premium 5 quelque chose comme ça,autrement dit ce qui apparaît sur le site hairdream. Plus a la fin de la pause il me confie un certificat d'authenticité hairdream. Avec tout ça,je devrais être confiante ! Elles sont pose sur ma tête,il n'y à plus qu'à voir comment ça vieillit !! Pour le moment le résultat est sublime
 
hair dreams tu ne seras pas decu ils font parti des meilleur extensions
tu as mis quelle longueur ? le tarif d'une meche ?
 
J'ai mis 30cm mais étant petite c'est déjà bien long!!!on a fait un joli dégrade pour alléger tout ça ! Le tarif d'une mèche chez eux est de 3,90e!
 
c'est le tarif hairdreams pour du 30cm donc ca va
et 30cm mine de rien ce fait deja long... surtout en partant d'une base courte
 
Haut