Urgent : Recherche Formation de prothésiste ongulaire à domicile dans le 77

valerieb.vdi77

Nouveau Membre
Bonjour,

Je devais faire une formation à mon domicile cette semaine avec une prothésiste ongulaire, mais celle-ci m'a planté la veille pour le lendemain...

Donc, je suis de nouveau à la recherche d'une formation...je suis dispo cette semaine, donc...et la semaine prochaine...

Si quelqu'un peut me donner des coordonnées de personnes sérieuses...

Merci,

Valérie
 
Re : Urgent : Recherche Formation de prothésiste ongulaire à domicile dans le 77

Comme je te l'ai dit par Mp, je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras quelqu'un très vite.

Malheureusement tu risques de devoir patienter, les bonnes personnes ont un agenda bien rempli déjà. Pour moi futur bébé à décidé et après Mai fini pour le moment.

Bises
 
Re : Urgent : Recherche Formation de prothésiste ongulaire à domicile dans le 77

Merci Laurie !

Bon courage à toi et plein de bonheur !!
 
Re : Urgent : Recherche Formation de prothésiste ongulaire à domicile dans le 77

bonsoir a toutes, je recherche une formation a domicile dans l'aisne sur villers cotterets , j'habite en appartement au 4eme etage sans ascenseur, j'avais trouvé une formatrice , tout était ok , dernier mail envoyé elle me demande si j habite en appartement etage , ascenseur, je lui réponds et le lendemain elle me dit que cela n'est pas possible car 4eme etage sans ascenseur c est difficile donc je voudrai savoir si certaines personnes ont eu le meme probleme , je veux bien croire q'avec le matériel a monter c est difficile ............................. cela me choc un peu,

DONC URGENT RECHERCHE FORMATRICE A DOMICILE?
JE SOUHAITE VRAIMENT FAIRE CE METIER ET JE SUIS BLOQUEE ACTELLEMENT CAR JE NE TROUVE PAS DE FORMATION ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS CORRECTES ET JE SOUHAITE SAVOIR LES PRIX TRES IMPORTANTS CAR CERTAINES FORMATIONS SONT TRES CHERS .

MERCI

J ATTENDS DES REPONSES
 
Haut