urgent

petit coeur

Petit coeur
Bonsoir,

Voilà ma soeur m'a dit aujourd hui qu'elle voulait une french noir pour demain soir pour un souper de boite.... mais voilà je n'ai pas de french noir..... j'ai juste du vernis noir ( nail art) est ce que ca marche aussi ou c'est pas la peine ca va pas tenir..?? si oui est ce le même procédé que pour une french ?merci de vos réponses :help:
 
Re : urgent

Bonsoir,

Voilà ma soeur m'a dit aujourd hui qu'elle voulait une french noir pour demain soir pour un souper de boite.... mais voilà je n'ai pas de french noir..... j'ai juste du vernis noir ( nail art) est ce que ca marche aussi ou c'est pas la peine ca va pas tenir..?? si oui est ce le même procédé que pour une french ?merci de vos réponses :help:

Slt,

Oui tu peux faire aussi avec du vernis noir c'est pareil même procédé que la french. Bizzzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com
 
Re : urgent

voila, beatrice a repondu a ta question (fais attention de bien border ton bord libre) :)
 
Re : urgent

Beatrice super tyon blog, et je vois que chez vous le chien fait aussi parti a part entière de la famille comme chez nous, Je yrouv ca très bien. Bises Paty:fool:
 
Re : urgent

Beatrice super tyon blog, et je vois que chez vous le chien fait aussi parti a part entière de la famille comme chez nous, Je yrouv ca très bien. Bises Paty:fool:

Slt Pat,

Je te remercie beaucoup pour le compliment!!!!!

Et oui en effet mon toutou est mon troisième enfant!!!!!

Je l'adore tout autant.

Et vive les toutous!!!!!

Je te fais de gros bisous.

beatrice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut