Utilisation de l'acrylique

Charline05

Habituée
Bonjour les filles
j'aimerais bien savoir comment pratique t-on la pose d'ongles acrylique,et si vous pouvez me renseigner à propos du monomere .. ( je ne trouve pas trop de renseignement ) D avance merci à vous
 
Re : Utilisation de l'acrylique

Coucou !

Tu trouvera plein de pas à pas sur le fofo concernant la pose en résine.

Qu'entend tu par "me renseigner à propos du monomere" ? sur les marques, l'utilisation ???

Biz
 
Re : Utilisation de l'acrylique

Coucou !

Tu trouvera plein de pas à pas sur le fofo concernant la pose en résine.

Qu'entend tu par "me renseigner à propos du monomere" ? sur les marques, l'utilisation ???

Biz


Merci, Je voudrais à propos de l'utilisation (recomandée) car j'ai déja vue des vidéos et il y a tellement de différentes façons..
Le monomere c'est le liquide qu'on mélange à la poudre ? ( dsl de poser cette bete question ) lol
 
Re : Utilisation de l'acrylique

Y'a qu'une seule façon d'utiliser le monomer.
tu trempes ton pinceau dedans puis dans la poudre acrylique.
 
Re : Utilisation de l'acrylique

La difficulté de la résine, c'est de doser le liquide et la poudre pour avoir une matière à travailler correctement.
Après y'a le modelage de la résine qui n'est pas aisé.

De l'entraînement, une bonne formation et ça passe tout seul c'est un vrai plaisir.
 
Re : Utilisation de l'acrylique

La difficulté de la résine, c'est de doser le liquide et la poudre pour avoir une matière à travailler correctement.
Après y'a le modelage de la résine qui n'est pas aisé.

De l'entraînement, une bonne formation et ça passe tout seul c'est un vrai plaisir.

merci pour le conseil. J'ai aussi trouvé des conseils de modelages, Je vais d'abord bien m'entrainer, sa a l'air plus pratique que le gel!
bonne soirée et encore merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut