utilisation main d'entraînement

mysticnails

Membre Actif
bonjour ,

J'ai chercher longtemps pour trouver un pas à pas ou une explication pour se servir de ma main d'entraînement mais sans succès :(
J'aimerais avoir un pas à pas du début à la fin d'une pose gel , résine sur chablons et aussi une pose capsules gel et résine s'il vous plaît .
J'ai quelques questions aussi : ma main d'entraînement n'a pas de bord libre même pas un minimum
( voir le fichier joint ) je ne sais pas comment faire pour mettre le chablon ( chablon réutilisable je précise ), auriez vous une idée ?
Sinon je suppose que je ne dois pas faire la préparation de l'ongle mais dois-je mettre du nail prép ?
Suis-je obligée de mettre un gel de base si je met un primer ?
Comment fait-on pour enlever les poses faite sur la main d'entraînement pour ne pas l'abîmer ?

voilà toutes mes questions , merci à celles qui prendront le temps de me répondre , j'ai tout mon
matériel mais je n'ose pas utiliser cette main car pas de mode d'emploi , et je n'ai qu'une hâte m'entraîner :)
 
c'est quoi, ta main d'entrainement ???? car si c'est le nail trainer, tu as une doc très explicite (et même un dvd!!! que je n'ai ^pas regardé....lol)....

pour les pas-à-pas, fouille un peu dans la rubrique ad hoc.....il y en a à la pelle !!!!!!
 
c'est quoi, ta main d'entrainement ???? car si c'est le nail trainer, tu as une doc très explicite (et même un dvd!!! que je n'ai ^pas regardé....lol)....

pour les pas-à-pas, fouille un peu dans la rubrique ad hoc.....il y en a à la pelle !!!!!!

Ma main d'entraînement n'est pas le nail trainer ( trop chère pour moi ) .
C'est une main normale , mais pour les pas à pas je n'ai rien trouver mais merci quand même .
 
alors, pour ne pas trop l'abimer et la réutiliser, colle sur chaque ongle de ta main, une petite étiquette découpée à la forme de l'ongle (genre étiquette en papier qu'on colle sur les livres scolaires)...et zou!!! tu ne fais pas de prépa, tu poses direct selon la technique que tu veux essayer...
 
pour la technique....là tu as ce qu'il faut en pas à pas, même si c'est sur une vraie main, pas de pb...tu fais comme si!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut