utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

sidney

Membre récent
Alalala mes cheveux sont ultra secs, après avoir testé la gamme Kerastase (pour cheveux abimés et secs biensure) et l'Oreal Pro et bien j'en suis toujours au même stade :10-sad: j'ai déjà pas mal coupé mes cheveux mais bon je vais pas non plus me raser la tête quoi...

J'ai lu sur le forum que la soupline était pas mal pour les extensions ternes et un peu sèches, je me demande donc si je peux tester sur mes propres cheveux ? si Kerastase (the best of the best) n'a pas pu me sauver je suis prête un peu à tout la... :Dancing_shocked::Dancing_shocked:
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

Alalala mes cheveux sont ultra secs, après avoir testé la gamme Kerastase (pour cheveux abimés et secs biensure) et l'Oreal Pro et bien j'en suis toujours au même stade :10-sad: j'ai déjà pas mal coupé mes cheveux mais bon je vais pas non plus me raser la tête quoi...

J'ai lu sur le forum que la soupline était pas mal pour les extensions ternes et un peu sèches, je me demande donc si je peux tester sur mes propres cheveux ? si Kerastase (the best of the best) n'a pas pu me sauver je suis prête un peu à tout la... :Dancing_shocked::Dancing_shocked:

j'avais d"ja essayé !! lool
eh bien en masque c'est sympa, (une odeur un peu trop florale après à mon gout...mais bon) par contre ta intéret à bien rincer sinon vive les pellicule !!!

et aussi à ne pas faire trop souvent, car c'est qd on fait qqch tout le tp que le cheveux d'ahbitue au soins et ca marche pu.
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

ladycuty :
merci pour ce com :) je vais donc essayer !
je lave mes cheveux de toute façon qu'une fois par semaine (ils sont tellement secs que j'ai parfois l'impression que je pourrai ne jamais les laver, ils ne se graisseraient pas c'est horrible ).
Bon je ferai le masque à la soupline 2 fois par mois alors :):)
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

ladycuty :
merci pour ce com :) je vais donc essayer !
je lave mes cheveux de toute façon qu'une fois par semaine (ils sont tellement secs que j'ai parfois l'impression que je pourrai ne jamais les laver, ils ne se graisseraient pas c'est horrible ).
Bon je ferai le masque à la soupline 2 fois par mois alors :):)

par contre évite les racine, c'est fatal :exorcist:
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

oui merci j'appliquerai le produit seulement au niveau des longueurs et surtout les pointes qui sont toutes mortes :)
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

oui merci j'appliquerai le produit seulement au niveau des longueurs et surtout les pointes qui sont toutes mortes :)


tu me dira ce que t'en pense ? laisse bien poser surtout, avec un linge chaud sur les cheveux, ou du cellophane, c pa glam' mais on s'en fou !!:plage::plage::plage:
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

oui soupline vanille, sur les pointes.................................vivivivviivi
tu attends un peu, c est que du bonheur,
aprés gros rinçage..................................................................j ai déjà fais et pas de problème
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

De l'assouplissant pour les cheveux naturel ca marche?????
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

ca marche faut juste pas avoir la main trop lourde, et bien rincer ...
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

Non, ce n'est pas fait pour ça à l'origine...
à la longue ça les dessèche fortement alors attention
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

ok merci je testerais un jour hihihihi
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

Non, ce n'est pas fait pour ça à l'origine...
à la longue ça les dessèche fortement alors attention


bcp de chose ne sont pas faite normalement pour les cheveux et on l'applique qd meme ... mieux vaut un bon bain de soupline qu'un défrisage :55-flowerdown:
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

bcp de chose ne sont pas faite normalement pour les cheveux et on l'applique qd meme ... mieux vaut un bon bain de soupline qu'un défrisage :55-flowerdown:


Euh...tu compares ce qui n'est pas comparable !
Je dirais mieux vaut un bon soin kerastase nutri thermique qu'un bain de soupline...
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

j'ai testé les produits kerastase bain satin, masque thermique, serum, soin ciment et d'autres... donc il me reste plus que le soupline lol
 
Re : utiliser de la soupline sur nos vrais cheveux ?!

j'ai testé les produits kerastase bain satin, masque thermique, serum, soin ciment et d'autres... donc il me reste plus que le soupline lol


Alors si c'est produits là n'ont pas eu d'effet sur tes cheveux, je te conseille d'utiliser de l'huile d'argan que tu laisses poser toute la nuit
 
Haut