Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre activité

Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

Sylvie , l autre il beug j en ai recree un , on verra !
 
Ben on dirait que ça c arrangé. Sinon pour parler de pub moi je galère avec flyer et carte de visite. J'arrive pas a avoir d' idée pour les logos et la mise en page. Azertylili m'a montré 2 exemples super mais je n'arrive pas a les voir en situation. Tu as fais des cartes ketty ?
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

rire sylvie , c est pour ça effectivement !!! Non ça a beuguer !!! J ai vraiment pas de chance !!! y en a trop maintenant !
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

Tkt je disais ca pr rire, je crois que je suis sur 3 de tes posts lol
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

rire oui je sens que ça va être un peu le bordel pour s y retrouver ds les post "pub reseaux sociaux !! Moi aussi je suis tous !!!
Sylvie , oui j ai des cartes de visites et flyers de ma boite , ils sont nickeks donc je les garde ; Au début je voulais les faire à l image de mon site mais bon . Quant au carte de visite , je pense que des choses très simple sont les mieux ( à mon humble avis ! ) Bonne soirée !
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

C est à dire ? T en as déjà de fait ? tu veux les faire toi même ? prendre des modèles existants ? Qqchose de simple ? de voyant ?
Bon j ai posé plein de question mais c est important pour savoir vraiment ce que l on veut !!! rire !
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

Ben j'en ai de vistaprint là mais je veux quelque chose de personnel en fait. Azertilyly m'a montré 2 exemples que je trouve très sympa mais je trouve que ça manque de quelque chose, ou plutôt dans mon idée je voulais genre une image ou un logo tape à l'oeil, là elle m'a mis le nom en tout joli avec couleur et écriture sympa. Je verrais plus ca en fond de carte tu vois ce que je veux dire? genre j'écris le texte dessus.
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

Si tu veux tu me les montre et je te donne mon HUMBLE avis !!!
 
Re : Pub facebook et autres réseaux sociaux

sylvie , j ai cree un post pour l emailing si ça t interesses et que t as des infos
 
Haut