vacance

• Auteur de la discussion alicia
  • Date de début
alicia

alicia

Membre Actif
alors voila je savais pas trop ou poster ceci mais les vacances approches alors je voulais vous donnez un avant gout de petit paradis en vous montrant un peu d ou je viens et ces magnifique paysage j y suis tout les ans et pour rien au monde je m en passerais c le paradis du calme de la tranquilité rien de tel avec la vie que l on a l annee si d autre fille venant de pays etranger veulnt nous faire partager leur photos c les bienvenue
j oubliais c une petite ile perdu en Grece

Pièces jointes

alicia

alicia

Membre Actif
Re : vacance

j ai py etre abuser sur le nombre de photos:)

R

rirounette

Guest

Ca à l'air super beau vénarde!!!

alicia

alicia

Membre Actif

hihihihi si vous volez on a une maison la sur la cote et on la loue lol je fais de la pub pour mon pere:comando:

Marikay

Marikay

Confirmée

Coucou,
C'est où exactement ce petit paradis avec une maison à louer?
Merci

SamDermaFitCenter

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

hi hi ! j'y vais le 23 en Grèce ! Et j'étais en crête du 9 au 16, c'était génial !

Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo

Bon Bah Moi J Ai Mes 3 Premieres Semaine D Aout. Alors Pas De Soucis. En Tant Que Passionnee Du Forum C Est Gratos N Est Ce Pas. C Est Bien Ce Que Tu Disais Entre Filles Du Forum On S Entraident...hihi

alicia

alicia

Membre Actif

ahahahah moi a la limite ca m est egal mais je pense que si je dis: au fait papa c des fille du forum c gratuit.........................mmmmhhhh rien que pour voir sa tete je lui ferais bien la blague :comando::comando::comando:

L

L.O.

Guest

wouaouh!!! c'rest vraiment magnifique!!! :hi::hi::hi:

ça donne vraiment envie d'y aller: le calme, le soleil, la mer...

VIVEMENT LES VACANCES!!!!

Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo

ahahahah moi a la limite ca m est egal mais je pense que si je dis: au fait papa c des fille du forum c gratuit.........................mmmmhhhh rien que pour voir sa tete je lui ferais bien la blague :comando::comando::comando:
BAH TU POURRAISPEUT ETRE LUI DIRE QUE JE NE SUIS JAMAIS PARTI EN VACANCES PARCE QUE MES PARENTS N AVAIT PAS ASSEZ D ARGENT. C EST D AILLEURS POUR CA QU ILS M ONT VENDU A L AGE DE 12 ANS A UN COUPLE DE FRANCAIS POUR FAIRE LEUR MENAGE. TU PEUX AUSSI RAJOUTER QUE JE N AIJAMAIS VU LA MER ET QUE C ETS MON REVE DEPUIS TOUTE PETITE... CA IRA CA D APRES TOI???
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

alicia

alicia

Membre Actif

:comando::comando::comando: pauvre petite ca va tu as ete bien traiter???ils t ont vendue pour combien????:)