vend dossiers BTS esthétique et matériel

7lorene2

Membre récent
Bonjour à toutes :

J'ai passé mon BTS l'année dernière , je vend donc :

- mon dossier de negociation relation client : marque MARIA GALLAND ( 40€ avec tous les documents photocopiés couleur en très bonne qualité ou 20€ envoie par mail mais sans les 5 documents)

- mon dossier d'étude à caractère professionnel ( 25€)
Mes 2 dossier ont été effectués ave l'aide de mes professeurs, ils ont été travaillés durant les 2 années.


- mon kit examen bts soin corps/visage de marque elements (valeur neuf environ 100€+tout ce que j'ai acheté en plus du kit : teinture, bol souple, decoloration, string, coupelles et pour vous entrainer je vend en plus du kit une autre feuille de collagène et deux autres sachets de masque thermique et de masque modelant) JE VEND LE TOUT 80€

n'hésitez pas pour plus d'infos
 
Bonjour à toutes :

J'ai passé mon BTS l'année dernière , je vend donc :

- mon dossier de negociation relation client : marque MARIA GALLAND ( 40€ avec tous les documents photocopiés couleur en très bonne qualité ou 20€ envoie par mail mais sans les 5 documents)

- mon dossier d'étude à caractère professionnel ( 25€)
Mes 2 dossier ont été effectués ave l'aide de mes professeurs, ils ont été travaillés durant les 2 années.


- mon kit examen bts soin corps/visage de marque elements (valeur neuf environ 100€+tout ce que j'ai acheté en plus du kit : teinture, bol souple, decoloration, string, coupelles et pour vous entrainer je vend en plus du kit une autre feuille de collagène et deux autres sachets de masque thermique et de masque modelant) JE VEND LE TOUT 80€

n'hésitez pas pour plus d'infos

Coucou
est-ce que tu pourrais me dire ce que comporte ton kit stp?
merci d'avance ^^
 
Sandraa a dit:
Coucou
est-ce que tu pourrais me dire ce que comporte ton kit stp?
merci d'avance ^^

BSr est ce qu'il est toujours d'actualité ton dossier. Merci pour quelqu'un qui passe son bts cette année merci
 
Est il possible de se parler au tel merci pour une étudiante en bts très stresser je te joindrais num par mp merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut