Vendeur ebay a eviter

latina783

Membre Populaire
Bonjour j'ai une amie qui a commander des extensions sur eBay à beauté06 elle les a garder 4jours kératine blanche elle perdait des cheveux c t abuser ça fesai queue de rat et du fouin après lavage. Je sais pas si c'est le site 3D extensions ou si il prennent juste les photos de 3D extensions je pense Qu il prenne juste les photos car c'est moins cher sur eBay mais voilà à éviter apparemment ..

Bonne journée les filles !

Si vs avez d autres vendeurs à citer allés y ça pourra aider pas mal de filles
 
les extensions chez 3D extensions sont les S&H ( Supérior Hair ) donc à voir avec ta copine si c'était bien la même marque :)
 
MarineMorenita91 a dit:
les extensions chez 3D extensions sont les S&H ( Supérior Hair ) donc à voir avec ta copine si c'était bien la même marque :)

Ouai y avai cette étiquette s&h ac une blonde en photo dessus mais les prix entre eBay et le site apparemment sont pas les mêmes
 
oui j'ai vue que par exemple elite extensions été 10é moin cher que le site alors je me demande si c'est vraime,t la méme qualité
 
Escada a dit:
oui j'ai vue que par exemple elite extensions été 10é moin cher que le site alors je me demande si c'est vraime,t la méme qualité

La les 100 mèches 46cm blonde en 0,5 sont à 27€38 frais de port gratuit sur eBay et sur le site en tant normal c'est 55€58 mais la c'est en promo à 38€90 mais sur eBay et 3D extensions c'est la même adresse
 
MarineMorenita91 a dit:
Oui il se peux peut être qu'ils aient eu un lot déffectueux du coup il le déstock sur ebay, à vérifié ce n'est qu'une théorie lol

Voilà ce qu elle a perdu pendant la pose déjà
 

Pièces jointes

  • image-514362790.jpg
    image-514362790.jpg
    40.5 KB · Affichages: 142
oufff c'est enorme a oué ya un soucy la! effectivement surtout si c'est des 0.5 va plus rien lui rester la povre
 
On se rend pas compte sur la photo mais c t énorme tu prenai une mèche ta la moitié qui te restai dans la main après elle avait des 24 et 613 et les 2 couleurs elles perdaient donc je pense pas mauvais lot.
 
perso je ne commende rien sur ebay trop de monde se fait avoir et peu en sont satisfaite je prefere ajouter quelques euros et etre sur du resultat
 
cerise29 a dit:
perso je ne commende rien sur ebay trop de monde se fait avoir et peu en sont satisfaite je prefere ajouter quelques euros et etre sur du resultat

C'est sur .. Moi j'ai des instinctiff et j'en suis ravi !
 
Moi je déconseille hairelooking, mèches très sèches, qui se détèriorent rapidement au fil des shamp et ne réagissent a aucun soin, et visuellement impression de mélange avec du synthétique. Le kiff quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut