vendeur pluscharme sur ebay

jib

Nouvelle
est ce que quelqu'un connait les produits de ce vendeur et notamment les gels uv car ils ne sont vraiment pas cher mais je ne veux pas non plus me planter.merci jib
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

est ce que quelqu'un connait les produits de ce vendeur et notamment les gels uv car ils ne sont vraiment pas cher mais je ne veux pas non plus me planter.merci jib

MOI JAI COMMANDER QUE DES VERNIS ET ILS ETAIT GENIAL
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

moi j'ai trouvé leur produit cher
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

ah ba je sais pas
j'avais regarder les deco, et je les ai trouvé cher,
en plus on paie les frais de port pleins pots, si on prend plusieurs choses
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

et est ce que vous savez ce que ça veut dire comme contenance 1/2 oz???merci jib
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

de mon coté, je n'ai acheté pour l'instant que des paillettes en lot et j'attend de recevoir des capsules transparentes, on verra bien.
pour les gels UV, j'attend d'abord d'autres témoignages.

byebye
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

Moi j'ai acheter les vernis et les pinceaux, d'ailleur j'ai commander samedi et j'ai recu les pinceau se matin maintenant j'attend les vernis
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

moi j ai acheté des strass , des gels et des vernis et je te sonseil de ne pas pas commander les gels c est du tres bas de gamme je le ai jeté a la poubelle pour le reste c est ok:eek:ster: mais le frais de port est tres elevé car ils ne regroupent pas la commande
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

perso j'achète plus rien chez eux car ils nous volent en frais de port !!! vu qu'ils ne sont pas taxés sur les frais de port c super cher !!! pis en plus si tu en prends plusieur c même pas dégraissif.... arnaque !!!
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

et est ce que vous savez ce que ça veut dire comme contenance 1/2 oz???merci jib
1/2 oz ca fait environ 15 ml ... soit la taille d'un vernis standard!
Ce vendeur fait beaucoup parler de lui sur ce forum! Certains adore, d'autre déteste! Ce qui est sur c'est que les prix sont très bas en raison de frais de port exorbitant et A CHAQUE objet! C'est à dire ... pas de commande groupé ... à chaque objet son frais de port!! :buggy:
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

coucou c est valou moi j ai achetée des strass et je peu te dire que c est vraiment de la mauvaise qualitée ,cassé pour la plus part et melangé a mon avis je ne te conseil pas tu vas etre deçu en plus si tu lie les evaluations sur ce vendeur tu vas voir qu elles ne sont pas toutes bonnes il y a toujours des problemes , vernis coulé etc......
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

Salut
mon mari a commandé tout là bas pour mon noel, franchement les gels sont pas de bonne qualité, pourtant je ne suis pas experte
le gel blanc n'est pas blanc c nul.
En passant, vous avez un site ou je pourrais trouver des gels de bonne qualité ??

Merciii
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

idem
j'ai commandée 40 liners de couleurs la moitié avait coulé et pas facile d'application
voili voiloi:flower: :flower: :flower:
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

moi j'ai acheté les vernis avec un pinceau fin et ils avaient coulé mais très arrangeants car je leur ai envoyé un message et ils me les ont tous renvoyés gratuitement et sans aucun frais de ports !!
 
Re : vendeur pluscharme sur ebay

merci à toutes sinon je trouve que onglerie be a l'air pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut