Venis permanent guill d'or help me

art&ongles

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!

Voilà j'ai un problème concernant les vp guill d'or, en effet malgré toutes mes précautions il ne tiens pas, il s'enlève tout seul au bout de 3 jours . Je prépare pourtant bien ma base ( désinfection, limage, polissage, dégraissant) et je borde bien .que faut il faire?? Pour me dépanner je met une fine couche de gel puis le vp de base , 2 couches de couleur puis le vp de finition .., sa fonctionne mais ce n'est pas le but de mettre du gel ou alors dans ce cas je pourrais enlever le vp de base non?

Je précise que cela fait deux ans que j utilise leurs produits avant ils tenaient très bien , guill d'or m'ont dit qu'ils n avaient rien changés .. Pff ça m énerve car je perd des clientes à cause de cela.. Merci pour votre aide
 
bonsoir , un soucis de lampe peut être ? ou trop près des cuticules (c souvent la première cause de "décollement "du vernis )
 
j'avais eu le même soucis avec la même marque et ça venais tous simplement de ma lampe dont les ampoules été trop vielles.
 
Mes lampes sont bien neuves je m'étais faites aussi la remarque, concernant les cuticules je les touches pas, petit précision le vp se décolle au bord libre comme du scotch... Pourtant je borde
 
J'espère que non...:-((( Le pot je l'ai ouvert il y a deux mois environ ( pour la base et le top coat..) j avoue être paumée
 
Dans le doute je met une base de gel la tenue est meilleure mais bon c'est vraiment pas le but... Je pense qu'il y a un soucis avec ma base vp je vois que ça et pourtant avec la base de vp sa tiens... C'est a ni rien comprendre
 
Je me demande si je devrais pas changer ma base vp avec celle de chez shellac mais bon je ne sais pas si les couleurs sont compatibles ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut