vergetures trouvont une solution ensemble

thethe101

Membre récent
bonjour les filles, tout d'abord je tiens a m'excuse pour mes fautes orthographe . Si je crée cette discussion, ce pour ont partage nos experiences ; tout est dans le titre.
 
Une copine mavait parle d'une crème qui les estompait beaucoup "vergeturine" d'ailleurs je vais la chercher activement car a 5 mois mon ventre commence à craquer .... :(
 
Coucou ma fille a 13 mois et par chance aucune vergeture pourtant j'avais un ventre énorme lol
Je me cremais tout les jours c'était la creme mustella elle est bien grasse...
Le derniere semaine j'ai attrapé une micro vergeture sur la cuisse mais elle a disparue

Mais bon si le ventre doit craquer il craquera malheureusement il y a des peau moins élastiques que d'autres :(
 
Oui je m'y attendais à ce qu'elles arrivent car jen ai eu d'autres étant plus jeune. Je vais juste essayer de les faire blanchir rapidement !
 
Ah pourtant Cinderilla moi aussi plus jeune j'en ai eu bcp surtout les cuisses
et là par miracle pas une seule ouffff
j'avais pris 12 kg et le ventre c'était impressionnant lol

Sinon il y a le laser je crois mais sa doit couter cher je penses
autant essayer avec une creme avant car on m'avait dit qy'il y en a qui les faisait bien blanchir
 
cc a toutes je me suis cremer tout les jours du debut a la fin et jai tendance a craquer facon dc j'en ai plein :( , ma cousine a fait le laser mais franchement sa attenue tres peu sa blanchi c tout bref aucun miracle sa depend de la peau, mais cremer cest deja bien
 
Bsr les filles!
Maman d'un garçon de 14 ans et de jumeaux âgés de 3 ans.
Pour mon premier j'ai pris 28kg et je n'ai rien mis j'ai eu quelque vergeture sur les devants de cuisses qui sont par chance "blanche" mais dû a ma perte de poids trop rapide après l'accouchement, pour mes jumeaux j'ai pris 30kg, j'ai mis de la crème mustella "spéciale pour éviter les craquelures....
Puis de l'huile d'amande douce matin et l'huile d'argan le soir et aucune vergeture!!! J'ai mis plus de temps à reperdre le poids et donc pas de peau craquelé.... ;-)
Mais il faut savoir comme déjà cité au dessus chacune a des peaux différentes donc craquera ou pas....
 
Alors moi j'en ai quelques petites au niveau de la taille, elles se voient quand je mets maillot de bain surtout quand je bronze ça saccentue un peu
Durant 3 grossesse j'ai pris 3x 28 ifs que j'ai perdu et je suis encore plus mince qu'avant
C'est un peu de ma faute car j'ai pas trop pris soin de mettre crème jetais plus occupée a manger!!!!
Néanmoins pour rien au monde je souhaite les effacer car c'est pour marque une marque de fabrique!!!! Elles ne me dérange pas du tout
Une chose est sure on est pas toute égale en ce qui concerne élasticité de la peau
La faute a dame nature
 
C'est clair quon en a la hantise avant quelles arrivent mais une fois quelles sont la on a plus le choix que de les accepter et de se dire que c'est pour une bonne cause notre bébé !
 
moi je deja essaie soluté de liérac j'avais vu une difference la je vais commence le gel aloé vera pur et huile d'avocat voila mon programme :
-gel aloé vera pure sur les vergetures bien affecte
- pour tout les corps gel aloé vera +huile d'avocat+huile de cacao
en plus de mon traitement je prendre l'acide hyaluronique en capsule pour voir
 
Coucou
alors moi aucune vergeture pendant ma grossesse et j'utiliser vous allez sans doute rire mais je prenais de la greme pour les bébés prim'age elle est géniale j'en mettait tout les matins et le soir je mettait de l'huile d'amande douce
 
voila les filles je viens de recevoir ma commande je commence ce soire mon traitement je vous tiens au courant de mon évolution
 
non je suis pas enceinte mais je deja eu deux enfants donc je essaie de efface mes vergetures qui sont deja bien atténuer grace aux produit naturel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 18

Ca peut vous intéresser:

Haut