Vernis à Ongles de Sinful Colors

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Sinful Colors - Vernis à Ongles de Sinful Colors

Un verni classique fait toujours l’affaire pour décorer les ongles. Seulement si l’on veut vraiment que notre style soit hors du commun, il nous faut utiliser des petits produits plus et choisir le bon vernis.
Afficher la pièce jointe 665041
Nous vous proposons la collection de vernis à ongles : Vernis à Ongles de Sinful Colors. Des vernis à ongles qui permettront de satisfaire vos envies et vos désirs dans les couleurs et les décorations de vos ongles.

En fait, la formule de ce produit est...

Lire la suite du test/avis...
 
Le vernis de la marque sinful colors me faisait de l'oeil depuis un petit moment je souhaiter tester cette marque mais ne la trouvant nul part par chez moi j'ai abandonner et je n'ai plus chercher.
ayant fait un swap dernierement pour ma chaine youtube et mon blog j'ai realiser un swap beauté avec une nail addict ce qui fait que j'ai eu enormement de vernis pour tester de nouvelle marque dont la marque sinful color. je possède de couleur dont un fushia magnifique.
la tenue est correct et l'opacité est bonne lorsque l'on applique deux fine couche . a ne pas appliquer avec une pelle sinon le vernis met trois heure a secher.
le vernis sont petit mais il ne faut pas énormément de matiere de plus en petit format cela permet de renouveler plus souvent ..
je suis tres satisfaite de ces vernis a ongles bien que je ne les trouve toujours pas j'en possede deja deux .
ngMOmt.jpg

SeUWDU.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut