Vernis à ongles Nail & Day - Make Me Up

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis à ongles et j'ai appris que c'était en fait une autre gamme de la marque Modelite.

J'aime bien le packaging de ce vernis qui est plutôt original et reconnaissable dans sa collection. Le bouchon est de la même couleur que le vernis donc c'est super pour visualiser directement lequel on veut porter sans tous les sortir.

DSCF2435b.JPG
J'ai craqué pour cette couleur qui est un violet clair duochrome rose avec pleins de mini flakies bleus, rose et dorés. Il est vraiment indescriptible mais tellement magnifique !

C'est la teinte F27.

DSCF2436b.JPG
L'application est facile, le pinceau est ni trop large ni trop étroit comme j'aime.

Par contre j'étais un peu déçue au niveau de la couleur car elle n'est pas du tout opaque sur les ongles. J'ai essayé de mettre 3 couches et on voit toujours l'ongle en dessous avec cette couleur donc j'étais vraiment dégoutée.

Je ne l'applique donc pas seul mais par dessus un vernis violet foncé et là c'est magique ! Il donne vraiment un effet sublime !

Je testerais volontiers d'autres couleurs de cette gamme car j'en suis satisfaite !
 
Toujours en allant sur le marché un mercredi matin j'ai continué à fait le tour des vendeurs de vernis et je suis tombée sur ces vernis là. A l'unité ils sont à 1 euro et je n'en suis pas du tout déçue. Ce sont des flacons de 11 ml il me semble donc pour le prix la contenance est tout à fait correcte.
Au niveau de la texture il n'y a rien à dire , les vernis sont liquides et il sèchent hyper vite. Le pinceau est classique et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien. Ils sont super beaux donc je vous conseille de les acheter.
Afin de le garder quelques jours sur vos ongles il vaut mieux rajouter un bon top coat dessus. Je me sers du pailleté pour sublimer mes autres vernis car les paillettes sont ultra fines. Et le bordeaux est assez vif donc je le mets en été et ça ressort super bien, c'est une couleur bien pigmentée et bien pailleté.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.08.29.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.08.29.png
    144.6 KB · Affichages: 78
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.08.41.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.08.41.png
    185.8 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut