VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

fanaille

Toute nouvelle
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur


a mon avis oui car cela te revient dans les 0,45€ le liner donc bon dificile de trouver moin cher enfin ta les frais de port en plus mais bon 5,99 c pas trop cher non plus loooooool
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Moi je les ai et je les ai pris aussi sur ebay mais pas à la même boutique que la tienne et j'en suis contente.
J'avais payé 15 euros les 24 vernis.
Par contre, la pointe je ne m'en sers pas car c'est nul!!! je ne me sers que avec des pinceaux...
Voilà!!!
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Merci de vos réponses, je pense que je vais les commander et je vous dirais ce que j'en pense ;)
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

oui tu nous dira car moi je veux en comander aussi en début du moi prochain alors j'atendré que tu nous dise looooooool bizzzzzzzzzz et bon teste avec tes liners ma belle
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Moi je voudrais en commander un lot de 72, j'attend que les prix baissent encore un peu ...
J'ai juste peur d'avoir des couleurs en double vu qu'ils mettent que les couleurs présentées ne seront pas forcement celles envoyées...
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Moi je voudrais en commander un lot de 72, j'attend que les prix baissent encore un peu ...
J'ai juste peur d'avoir des couleurs en double vu qu'ils mettent que les couleurs présentées ne seront pas forcement celles envoyées...
comment c'est tu que les pris vont baisser?
par contre je vois ce que tu veux dire concernant le lot de 72 je l'ais enregistrée dans mon ebay et j'ai agrandie la photo ce ne sons pas les meme couleurs
mes des dégradés des lots de 12/ 24 / 42 /62 ect....
par contre etes vous sures que ce sons des liners?
je peux les utilisée comme cela avec des pinceaux
est ce que je peux les utiliser avec un tampon conrad, ou autre pochoir, si vous voyez ce que je veux dire?
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

je les ai en 48 couleurs ils sont très bien et l'envoi est raisonnable (7 jours)
le seul hic c'est que le plastique qui contient le vernis est très mou et les capuchons des liners très durs a remettre en place.. faut faire gaffe aux accidents. le vernis sèche très très vite ! et ça c'est génial (loreal peut aller se coucher ou revoir sa copie). j'ai eu trois couleurs rose presque identiques, mais ce sont bien des dégradés.le pinceau est tres fin et la pointe tres precise..!! je les adores (il n'y a que ceux avec les paillettes qui pose probleme, les paillettes passent pas )
une precision celles qui ont commandé les liners de chez onglerie be .. : ce sont les memes !!
je n'ai pas de tampon konad, je pourrais pas dire si on peux les utiliser ..
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

je les ai en 48 couleurs ils sont très bien et l'envoi est raisonnable (7 jours)
le seul hic c'est que le plastique qui contient le vernis est très mou et les capuchons des liners très durs a remettre en place.. faut faire gaffe aux accidents. a tu trouvée un systhéme ? a moins de les transvider dans des flacons transparents? le vernis est ce du vernis ou du liner ? sèche très très vite ! et ça c'est génial (loreal peut aller se coucher ou revoir sa copie). j'ai eu trois couleurs rose presque identiques, ce sons bien des couleurs intermédiaires mais ce sont bien des dégradés.le pinceau est tres fin et la pointe tres precise..!! je les adores (il n'y a que ceux avec les paillettes qui pose probleme, les paillettes passent pas )
une precision celles qui ont commandé les liners de chez onglerie be .. : ce sont les memes !!
je n'ai pas de tampon konad, je pourrais pas dire si on peux les utiliser ..
je ne savais pas que dans le lot il y avait des liner avec des paillette et alors est ce que toi ou quelqu'un d'autre a trouvée un systhéme pour pallier a ce probléme ?
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Moi pour les paillettes j'utilise le pinceau et c'est très bien.... Certaines couleurs il vaut mieux passer deux fois.. Sinon ils sont très bien... Je n'utilise quasiment jamais la pointe et préfère utiliser soit le pinceau soit le spot...

Pour les tampon konad j'avais essayé une fois mais ça avait loupé et depuis je n'ai pas réessayé!!! A revoir!!!!!
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

ce que je voudrais savoir c'est si il est bien utile d'en acheter 72/48 couleurs ?
vue que l'on utilise plus certaines couleurs que d'autres
j'ai vue sur un site sur ebay que l'on pouvais en racheter au détail si certaines couleurs venaient a manquer
est ce que la qualité du vernis est suffisante pour l'utiliser en vernis traditionnel autre que pour du nail art?
de plus si vous l'utilisez pour faire du domicile est ce qu'une trop grosse quantité de vernis est facilement transportable?
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Pour les tampons, ça ne marche pas. Le vernis n'est pas assez opaque, et il reste sur le tampon voir même sur la plaque !!! A éviter !!!
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Moi j'ai pris le lot de 24 et franchement ça suffit largement!!!!
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Salut les filles,

Je serais moi aussi intéressais par les liners (pinceau + pointe) vendus sur ebay mais est ce que avec la pointe ça fonctionne vraiment bien car j'ai entendus dire que les liners de ebay venant de Chine étais de mauvaises qualités et que la pointe été tout le temps bouchée ?
Sinon avez vous d'autres site pour commander ces liners ??
 
Re : VERNIS A ONGLE pinceau NAIL ART glitter polish traceur

Je te confirme que la pointe c'est la m***** !!!! surtout avec les paillettes moi perso je ne m'en sers jamais.
Mais par contre je pense que sur ebay ce sont les mêmes qui sont vendus sur d'autres sites bien plus chers.
Par contre, j'ai entendu parlé des flexbrush nails art quelque chose comme ça et les flacons sont en verre et non en plastique et il paraît qu'ils sont beaucoup mieux.
Il faudrait que tu fasses une recherche sur le forum les filles en parlent. Les sites qui les vendent je crois qu'il y a american nails et peut-être rydnails mais je ne suis pas sûre....
Voilà de mon côté ce que je peux te dire.
En dehors de la pointe par contre ils sont au top ces liners, du moins moi j'aime bien et je les utilise aussi avec d'autres pinceaux et ils sont super facile à appliquer...
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut