vernis gel pemanent

Re : vernis gel pemanent

dites moi...avant d'appliquer le vernis base, doit on mettre du primer et du nail prep
 
Re : vernis gel pemanent

ça dépend des marques, chez opi pas de primer acide, juste un primer sans acide qui est en fait un nail prep ou dégraissant
 
Re : vernis gel pemanent

mais n'importe quel marque convient ? OU FAUT IL acheté celui de la marque ?
 
Re : vernis gel pemanent

si une marque te dis de mettre un primer, il faut demander avec ou sans acide, si c'est un sans acide, toute marque convient car c'est en fait un dégraissant, nail prep, pareille composition chimique
mais s'il faut un primer acide, il ne sont pas tous identiques complétement, par exemple, certains sont très acides, d'autres beaucoup moins et ça peut jouer sur la tenue
 
Re : vernis gel pemanent

coucou les filles, j'ai lu dans d'autres discussions que les vernis permanent de American nails avaient une très bonne tenue mais que la dépose n'était pas si simple. A voir car ils sont moins cher.
Bonne journée
 
Re : vernis gel pemanent

bonjour
je suis le post j'en ai commandé chez naility, ils tiennent tres bien et là j'attends qq couleurs d'allemagne (5,99 le vernis)
 
Bonsoir à tous!
Je commence à faire mes achats , j'ai débuté ma formationVendredi .
j'aurais besoin de conseil pour l'achat des mes premier gel colors permanent OPI. Comme l'investissement est assez couteux j'aimerais savoir quel couleur vous me recommander pour débuter, donc les plus populaires.
merci d'avance pour vos conseils.
 
Bonsoir à tous!
Je commence à faire mes achats , j'ai débuté ma formationVendredi .
j'aurais besoin de conseil pour l'achat des mes premier gel colors permanent OPI. Comme l'investissement est assez couteux j'aimerais savoir quel couleur vous me recommander pour débuter, donc les plus populaires.
merci d'avance pour vos conseils.
En ce moment retour du rouge pétant.
 
Oui ok, mais je me vois mal leur suggérer que du rouge non??
Non bien sur mais du rose, du orange (cette année pour les pieds ça a été le top).le bleu aussi pour les très jeunes. Du marron or, enfin tu as tout une pallette. Gelish a mis sur son site des vernis qui se croisent. Va voir. Un rose avec du .... devient du... Le même rose avec un autre devient.... Donc tu as le choix.
 
coucou alors je pense que pour commencer il faut un blanc et un rose french, un rouge, un brun, un nude, une rose, un violet, un noir, un bleu, un orange
apres si tu commence en automne regarde les collections qui vont sortir et mise sur 2-3 couleurs de cette saison ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut