Vernis PERMANENT de NDED ou Gel uv Discount

tu as mis une couleur estivale :)) en une couche c'est couvrant , tu nous dira pour la tenue miss ! Bisous et merci encore
 
Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

N'hésitez pas à en profiter!

J'espère à très bientôt,:)

Stéphanie
 
Bonjour stephanie et suis decu j ai fait ma commande hier et du coup j ai payer frais de port complet snif
je vais tester la resine suis presser de la recevoir
bonne soiree
 
Bonjour à toutes!

Pour celles qui n'ont pas reçu le mail annonçant la bonne nouvelle:

Vous pouvez dès aujourd'hui bénéficier de 10% de remise sur votre prochaine commande, sans minimum d'achat; grâce au code "FIDÉLITÉ 2012"

Alors bonne commande et à très vite sur www.gel-uv-discount.com
 
Bo
Bonjour stephanie et suis decu j ai fait ma commande hier et du coup j ai payer frais de port complet snif
je vais tester la resine suis presser de la recevoir
bonne soiree

Bonjour

La baisse des frais de port est effective depuis lundi donc tu as dû en profiter!!!
Je me renseigne et je te tiens au courant!
À très vite
Bonne soirée
 
Bonjour stephanie et suis decu j ai fait ma commande hier et du coup j ai payer frais de port complet snif
je vais tester la resine suis presser de la recevoir
bonne soiree

Bonjour,

tu as bien bénéficié du nouveau tarif des frais de port!
C'est une baisse de prix effective et non une réduction temporaire, donc il est normal que tu ne voies aucune mention réduction apparaitre sur ta commande et ta facture!! ok?
N'hésite pas à nous dire ce que tu as pensé de la résine! :)

A très bientôt
Stéphanie
 
Pas de souci pour ca en tout cas le lendemain le colis etai parti je devrai l avoir demain ou lundi au plus tar je pense
En plus j attend la resine pour faire un defi donc je ferai part de mon avis a ce moment la
Merci en tout cas pour ta reponse rapide
 
Oh je sui deg le colis a ete livre aujourdhui et le facteur a meme pa sonner du cou je dois aller le chercher lundi a la poste snif
 
je les ait testés, ils tiennent trois jours....7 max . j'utilise les couleurs avec base et top gelish et c'est impeccable:)

Bonjour,

je pense qu'il doit y avoir un petit hic quelque part car la tenue de nos Vernis Permanents est plus autour de 2 à 3 semaines plutôt que quelques jours!!!
Que se passe-t-il au bout des trois jours? Ca se décolle, ça casse?
Merci de me tenir informée car j'aimerai pouvoir t'aider à résoudre ce problème!

A bientôt
Stéphanie
 
Oui g recu g fai les premier essai fo ke je trouve le bon radio et je mettrai des photo bon faudra etre clemente ca fait o moin 5 ans ke g po fait de resine lol en tous cas bravo pour la rapidite
 
salut les filles ,
moi aussi j'ai testé les vp de gel uv discount , tenue 3 jours :-o
je vais réessayer je vous tiens au courant
 
Bonjour,

je pense qu'il doit y avoir un petit hic quelque part car la tenue de nos Vernis Permanents est plus autour de 2 à 3 semaines plutôt que quelques jours!!!
Que se passe-t-il au bout des trois jours? Ca se décolle, ça casse?
Merci de me tenir informée car j'aimerai pouvoir t'aider à résoudre ce problème!

A bientôt
Stéphanie
Bonjour Stéphanie, moi aussi ca a tenu 3 jours !!!
je vais réessayer je vous tiendrais au courant sur le forum, si tu pouvais m'aider résoudre ce problème ca serait super !
javais fait une french blanche classique, le vernis n'a pas cassé mais il se décolle ca me l'a fait sur plusieurs ongles en 3 jours de temps
javais mis une couche de base , une couche de blanc nacré léger , 2 couches de blanc french, une couche de paillettes puis une couche de top coat
merci j'attends tes conseils pour arranger tout ca !
a bientôt...
 
Bonjour Stéphanie, moi aussi ca a tenu 3 jours !!!
je vais réessayer je vous tiendrais au courant sur le forum, si tu pouvais m'aider résoudre ce problème ca serait super !
javais fait une french blanche classique, le vernis n'a pas cassé mais il se décolle ca me l'a fait sur plusieurs ongles en 3 jours de temps
javais mis une couche de base , une couche de blanc nacré léger , 2 couches de blanc french, une couche de paillettes puis une couche de top coat
merci j'attends tes conseils pour arranger tout ca !
a bientôt...

J'oublié de te dire que j'ai bien préparé l'ongle avant , je les limer un peu pour pas avoir de plaque trop lisse
 
Bonjour,
il est vraiment important d'insister sur la préparation de l'ongle: repousser les cuticules, bien dépolir au bloc ou lime douce, Nail Prep et primer.
Si ton VP se décolle au niveau de la french, il est possible que tu n'aies pas bien bordé tes couches de VP.
Pense a bien passer ton pinceau sur la tranche de l'ongle avant de catalyser et ne repasse pas la lime à la fin de la prestation sinon tu vas justement retirer la protection sur la tranche de l'ongle.

Applique des couches vraiment très fines car tu en mets plusieurs! N'hésite pas à racler ton pinceau sur l'ongle. Si c'est trop épais ça ne sera pas joli et en plus ça risque de se décoller car le VP n'arrivera pas à suivre les mouvements de l'ongle.

Tiens moi au courant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut