Vernis permanent la base et le coat???

jenny11

Membre Actif
Bonjour les filles me revoila pour encore des questions pour le vernis permanent

Cela fait un petit moment que je travail avec ilak de peggy sage mais je trouve au final quil ne tiens pas si bien que cela et le brillant de l'ongle apres le top coat disparait deux voir trois jours apres enfin je titille mais pour du permanent je souhaite que cela dure au moins une semaine

J'ai vu du positif pour shellac est ce un bon vernis permanent il y a aussi la game
Nfu oh

Que utilez vous les filles ? Et ou achetez vous vos produits
 
Personnellement j'utilise le VP de chez Nded et il n'y a franchement rien à redire. Le brillant ne disparait pas au fil des jours !
 
Oui exact merci pour la réponse on m'en avais dejas parlé et en plus prix abordable bon ba la j'ai passé commande pour base et top coat shellac .
 
J'ai une lampe led il dise de cataliser 10s ou 30s je ne sais plus sur ma lampe il y a trois boutons 10,30 ou 60s je catalise 60s !!! Donc je ne pense pas que se soit la canalisation . Je cele mes bord libre pour chaque couche sans toucher les cuticules ou peau je passe meme parfois un bâton de buit . Je ne mais pas de cleaber entre chaque couche je met du primer . La je ne voi pas ? mais effectivement en se moment j'ai l'ongle moue et fragile donc je pense cela viens de la !!! Grrrrr il va falloir que je leur face une cure en plus chez Peggy sage il on a la base vitamine
 
J'ai une lampe led il dise de cataliser 10s ou 30s je ne sais plus sur ma lampe il y a trois boutons 10,30 ou 60s je catalise 60s !!! Donc je ne pense pas que se soit la canalisation . Je cele mes bord libre pour chaque couche sans toucher les cuticules ou peau je passe meme parfois un bâton de buit . Je ne mais pas de cleaber entre chaque couche je met du primer . La je ne voi pas ? mais effectivement en se moment j'ai l'ongle moue et fragile donc je pense cela viens de la !!! Grrrrr il va falloir que je leur face une cure en plus chez Peggy sage il on a la base vitamine
Oui ongle mou ne fait pas bon ménage avec vp
ton cleaner est peut être pas top à la fin quand tu degraisses ?
Ta lampe LED c'est quelle marque ? Car pareil la qualité de la lampe joue aussi
 
mon cleaner c'est de Peggy sage aussi je le met avant de poser le primer et pour dégraisser aussi oui. Ma lampe effectivement ce n'est pas de toute compet lol c'est une lampe en forme de pont les toutes petite je me doute qu'il y a largement mieux mais bcp plus cher aussi je verrais cela quand j'aurais repris mon travail car en congé parental c'est chaud d'ailleurs il faudra que je revienne pour savoir les quelles on mieux
 
Varnigel de chez "Astra Nails " Tenue 3 à 4 semaines et brillant sans broncher !
 
Merci .
Je viens d'aller faire un tour sur le site je ne suis pas pro et ne peut donc pas acheter je suppose car pas de prix affiché à coté des produit proposé .
Marque je ne connaissais pas d'ailleurs n'y pour cette technique qu'il propose aussi le u'peel
 
mon cleaner c'est de Peggy sage aussi je le met avant de poser le primer et pour dégraisser aussi oui. Ma lampe effectivement ce n'est pas de toute compet lol c'est une lampe en forme de pont les toutes petite je me doute qu'il y a largement mieux mais bcp plus cher aussi je verrais cela quand j'aurais repris mon travail car en congé parental c'est chaud d'ailleurs il faudra que je revienne pour savoir les quelles on mieux
Le cleaner peggy Sage est tres bien.
Il faudrait que tu essaies avec une autre lampe si tu connais quelqu un qui pourrait t'en prêter une. Une UV par exemple
 
Merci .
Je viens d'aller faire un tour sur le site je ne suis pas pro et ne peut donc pas acheter je suppose car pas de prix affiché à coté des produit proposé .
Marque je ne connaissais pas d'ailleurs n'y pour cette technique qu'il propose aussi le u'peel
Ils sont les premiers pourtant en matière de produits pour les ongles ! Ils existent depuis 1986.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut