vernis permanentlac sur gel

maevy31

Membre récent
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un petit renseignement ! :

J'ai fait une pose gel sur chablon avec un rallongement à une cliente. Puis par dessus une pose en vernis permanent "permanentlac" en french blanche .

Le problème c'est qu'apparemment le bout de la french saute quelqu'un saurait il me donner une explication ?!! :( (je suis sur de bien border !!) protocole Sur ma construction dépolie et dépoussiérée : base + led + cleaner + 1 couches de vernis blancs catalyser + 1 autre + top +led + dégraisser , huile .fin .

Je trouve aussi que le blanc (déjà dans le pot) fait pleins de mini bulles :eek:.... vous pensez que ça peut venir de quoi ?
 
Bonjour,

Tu clean ta base? si oui ne cherche pas plus loin.
 
Bonjour ishvary ,oui je dégraisse toujours la base car c'est dans le protocole ... la base et le top est le meme produit et se dégraisse . J'ai jamais essayé sans dégraisser ....
 
oui en effet ils dégraissent, chelou. Bah écoute je vois pas alors, tu catalyses bien? Tes néons ne sont pas mort?
Les bulles peut etre tu secoues trop, fais rouler ton vp entre tes mains.

 
Oui c'est vrai que je secoues a mort !! je vais essayer de faire rouler ! Merci pour ce conseil .
Pour en revenir à la french, donc du coup mon protocole est bon .c'est déjà pas mal !!! mais ça ne me donne pas d'explication ! peut être que la cliente "gratte" avec ses ongles et enlève le vernis qui est bordé... puis fatalement ça s'infiltre et provoque le décollement du vernis .... tu en penses quoi? Parce que là je vois pas pourquoi ça ferai ça, en plus sur une base gel .... Maintenant que j'y pense ça fait 2 fois d'affiler que ça arrive ... la première sur une couche easy gel et celle ci sur gel de construction .... ça va commencer à me stresser !!!!
 
test sur toi sans degraisser je trouve ça trop space franchement. Comme je te dis je vois pas tu fais une bonne prépa de l'ongle tout ça? pour les vp comme tu l'as souligné les fautes c'est mal bordé, mal catalysé, trop degraisser, vp qui ont squoité trop prêt des uv donc mort et tout ça tu fais gaffe donc je sais pas.

@AudifaneNailArt
@Angy59 des idées?

Merci
 
Merci beaucoup les filles , je vais essayer ça !
J'ai aussi envoyé un message à mon fournisseur , je verrai ce qu'il me répond !
Merci encore
 
Bonsoir....:brunette:
Si ça se décolle sur une base gel , c'est que les produits utilisées ne sont pas compatibles, des fois ça le fait et des fois ça le fait pas...:(
Ne pas dégraisser la base, c'est sur!
Si vous dégraissez, Ben! ça ne sert pas à grand chose à accentuer les risques de décollements....!!??
Si vous utilisez des VP sur GEL, il faut finir avec une couche finition Gel UV et non VP,
Les VP sont plus souples "que se soit couleur ou base ou finition".
Une fois assemblés après les catalyses, ils se marient et bougent ensemble, parce qu'ils sont constitués des mêmes molécules...
Pour le GEL UV, les molécules sont presque pareilles sauf qu'elles sont plus rigides, si tu mets une finition souple sur une base dure, elle saute (La finition) parce qu'elle se prend tous les chocs et résiste moins que la base dure...
Bref ! Quand on utilise un VP sur du gel, il faut enfermer les couleurs dans du gelUV
Sinon il faut poser avec le protocole VP... Du début jusque la fin....;)
 
Ah non Angy sur du gel la finition c'est top coat = souple et non sealer = dur.
Moi je fais mes poses en gel et vp ensuite ainsi :
après mise en forme de la construction, bloc blanc, base coat/ vpx2/ top coat et ça tient au de-la de 8 semaines.
 
Ishvary tu travailles avec quelles marques gel et vernis permanent ? je suis jalouse !!!!!!!!!!!! et comme je me tate à essayer d'autres marques, autant essayer avec une comme la tienne !!
 
Angy , merci pour ta réponse.
Les gels et vernis que j'utilise sont tous de la meme marque et gamme , ils m'ont dit que tous étaient compatibles entre eux. (manucurist)
Pour le dégraissage de la base, effectivement ça aussi c'est dans le protocole . Je testerai sur moi sans dégraisser pour voir mais je n'y crois plus !
Mon blanc est pleins de micro bulles dans le flacon, j'ai peur que le problème vienne un peu de là. Je pense que je vais acheter le kit OPI french pour essayer une autre marque . Tu travailles avec quels marques ?
 
J'utilise la marque pas cher Nded je paye environ 5.63€ le vernis. Tiens la preuve en image que ça tient, j'ai la base coat ibd par contre et top coat nded

Maman 13 11 2014.jpg
 
Wouahhh la repousse !!!!!!!!!!! et en terme de gel tu utilises quelle marque ?
La marque nded c'est du vernis permanent ?
 
En gel je suis sur ibd en ce moment, j'ai testé les nded mais trop fluide, cover couvre pas etc quoi que le beige est LE cover que j'aime le plus dommage qu'il soit ainsi que le rose de piètre qualité.
La je viens d'acheter les MSE en petit pot le temps de tester, j'ai pris la gamme gainage là j'attaque mon second jour de test sur mon ptit doigt, et la gamme base, extension, cover, construction j'ai testé que sur tips ça sera ma prochaine pose tout en mse pour voir.

De toute façon les marques qui sortent du lot niveau tenue après on aime la texture/couleur ou non et il faut apprendre a les travailler :

Flynails
Tammy Taylor
Nded
Mse
Natalya Furman Willa
Ongle access
Indigo
Ez Flow
Ef Exclusiv

et j'en oublie sûrement...

PS j'avais oublié ta question oui sur le site gel uv discount vernis permanent nded nail eon c'est un caméleon le logo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut