vernis permanentlac sur gel

c'est les doigts a ma mère, elle avait mit un vernis sur la repousse, j'ai viré le vernis avant le remplissage.
 
Ah! Ok...! Tu lui diras que c'est pas bien de garder sa pose 8 semaines, il faut la changer toutes les 3 voir 4 semaines maxi... même si ça tient...lol, je suis sure que c'est ce qu'elle te dit!, le déplacement de la prothèse sur son ongle naturel pendant la repousse vers le bord libre, provoque un déséquilibre et la matrice subit le contre poids. Cela peut provoquer des repousses fines car la matrice s'adapte... c'est un truc biologique.... mais c'est important de lui dire si elle ne veut pas se retrouver avec des feuilles à cigarettes au bout des doigts..... et pis ça augmente le risque de mycose si infiltration ou fissure il y a... bis
 
Merci @Angy59 mais je sais tout ça....
Tout le monde n'a pas les ongles qui poussent vite.
 
Je sais que tu sais, je fais exprès de te faire des pavés pour t'embêter! Lol.... Ca m'étonne même que tu ne m'ai pas encore dit, "pt'in tu me fais suer avec tes leçons de manucures!"
Mdrrrrrrrrr, je le fait pour toutes celles qui liront sans se montrer pour apprendre...
Bissssss ! J'aime, que dis-je, j'adore embêter le monde..... c'est pour rire..... même si j'aime bien mettre mon grain de sel un peu partout....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut