vernis pour plaque stamping

Moi j ai essayer avec toute les teinte même nacre ça fonctionne y a aussi ceux de pb cosmetic qui sont a 1€ et qui fonctionne. Taper pb cosmetic sur Google car la je ne peu pas mettre le lien car je suis sur l aplication iPhone et je ne sais pas comment faire
 
Re : vernis pour plaque stamping

je crois que c'est 5.95€ si mes souvenir sont bons fait une stimulation pour avoir la confirmation
 
Re : vernis pour plaque stamping

y'a ceus de elf aussi a 1€ sur leur site moi j'utilise que ceux la

ba moi avec ceux là c pas top, du cou g acheter le tampon pour rien car je m en sert pas , sa marche une fois sur deux et du coup je fais pas tres pro aupres des clientes!!! donc la je v investir ds les konad chez nail design a 3.5
 
Re : vernis pour plaque stamping

perso, j'ai testé avec du bon marché, et au final, quand tu regardes ce que tu dépenses 'pour rien' ...

j'ai finalement investi dans la marque Konad, et là, rien à dire, nickel !

sans doute plus cher à l'achat, oki, mais le résultat est là, et donc, quand on fait tous nos comptes, on sort gagnants avec un produit de meilleure qualité dès le départ :)
 
Re : vernis pour plaque stamping

ba moi avec ceux là c pas top, du cou g acheter le tampon pour rien car je m en sert pas , sa marche une fois sur deux et du coup je fais pas tres pro aupres des clientes!!! donc la je v investir ds les konad chez nail design a 3.5


les konad nails euros discount jatten quils soi dispo sur gel uv discount pour commandé

en attendan je ve tenté de me fair la main avec dautre
 
Re : vernis pour plaque stamping

les konad nails euros discount jatten quils soi dispo sur gel uv discount pour commandé

en attendan je ve tenté de me fair la main avec dautre

Sur gel-uv-discount j'ai jamais remarquée qu'il y avait des vernis konads, je les cherchais ! Ils se trouvent où dans le site ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4
Pas à pas et vidéos 18
Pas à pas et vidéos 7
Pas à pas et vidéos 4
Pas à pas et vidéos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut