Vernis semi-permanent I LAK Peggy Sage

bella88pro

Nouveau Membre
Je viens d'acquérir la semaine dernière le nouveau vernis semi-permanent I LAK de Peggy Sage, et je peux vous dire que c'est un produit vraiment top, simple à utiliser, les couleurs sont magnifiques et pas plus chers que les autres marques !

Voici le protocole d'application pour la pose de couleur.(je ferais prochainement une fiche pour la méthode french)

Application du vernis semi-permanent I-LAK - couleur (avec lampe UV 36W)

Appliquez la base UV I-LAK sur la première main en couche fine comme un vernis sans toucher les cuticules ni le contour de l'ongle. Bordez bien le bord libre de l'ongle avec la base. Polymérisez 1min puis procédez de même sur la seconde main.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez une première couche fine de vernis couleur semi-permanent I-LAK sur les 4 ongles de la première main et polymérisez 2min. Pensez à toujours border le bord libre de l'ongle à chaque application. Procédez de la même manière pour la seconde main.

Appliquez ensuite I-LAK sur les pouces et polymérisez également 2min.

Appliquez une seconde couche fine d'I-LAK et polymérisez de nouveau 2min.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez le top finish UV I-LAK en couche fine sur chaque ongle en pensant toujours à bien border le bord libre.

Polymérisez 2min.

Dégraissez à l'aide d'un dégraissant ou Cleaner.

Résultat fin très brillant qui dure 2 à 3 semaines

Le retrait est rapide (10/15min) dans une solution de fonte à base d'acétone le tips off chez Peggy Sage
Afficher la pièce jointe 548654
 
aaaah moi qui cherchait des infos merciiiiiiiiiiiii et quels sont les prix? base, finish? vernis?
 
En prix professionnel HT la base 17,45€, la finition 13,45€ et les couleurs 12,45€ ce sont des flacons de 15 ml, je pense que l'on peut faire entre 25/30 poses avec donc rentable
 
Bonjour, je viens de commander les vernis permanents gel'in de naility. Le protocole est un peu différent de celui de peggy sage car il faut limer l'ongle au bloc blanc avant la base. Pensez-vous que je peux aussi acheter les vernis I Lak en les posant avec le même protocole et la base et top de gel'in?
 
*Virginie* a dit:
Bonjour, je viens de commander les vernis permanents gel'in de naility. Le protocole est un peu différent de celui de peggy sage car il faut limer l'ongle au bloc blanc avant la base. Pensez-vous que je peux aussi acheter les vernis I Lak en les posant avec le même protocole et la base et top de gel'in?

Tu dois respecter le protocole de chaque marque. C'est important pour une bonne tenue.
Beaucoup de marques se mélangent sans problème. Il y a très peu d'incompatibilité entre les marque. Par contre si tu veux utiliser la base top gel'in et les couleur ilack, tu dois préparer ton ongle au bloc blanc.
 
Je viens de voir ces vernis semi permanents chez mon grossiste je pense essayer de faire un test avec les gels color d OPI vu le prix autant essayer en sachant que c'est le même protocole
 
Tiens moi au courant. Avec le gel color OPI, faut - il passer le bloc blanc avant la base? Apparemment le vendeuse Peggy Sage m'a dit que ça n'était pas utile avec I Lake alors qu il le faut avec naility .
 
Pour le gel color je sais que c'est pas obligatoire de passer le bloc blanc avant mais moi je le fais quand même pour avoir une meilleure adhérence
 
ptitelaeti a dit:
Quelqun les essayé plus de 3 semaine est ce qu il se casse pas ?

Moi j ai fait plusieurs poses et 3 semaines impeccable,les çlientes refont à cause de le repousse ,normal!!!!!!non mais produits génial les filles.
 
Haut