Vernis semi-permanent sopolish de Pronails technique peeloff (protect and peel)

Helinne

Membre récent
Coucou les filles ! :-D

En ce moment je teste le vernis semi-permanent sopolish de Pronails avec la technique Protect and Peel (peeloff)

J'ai pas mal de questions... ^^

- Dans le protocole ils disent ongle par ongle c'est pas possible d'en faire 2 par 2 pour aller plus vite ?

- Quels sont vos tarifs pour cette prestation ?

- Si je fais la méthode peeloff au moment du remplissage est-ce que je dois rayer l'ongle avant d'appliquer le vital nail serum ?

- quand et pourquoi utiliser le sopolish cleanse ?

- Ils disent qu'il faut bien border les ongles quand tu appliques le sopolish, mais quand on a une cliente qui a les ongles à ras on fait comment ? ça va en mettre partout !

Et voila :-D

J'espère que vous serez nombreuse à m'éclairer ;-)

Bisous et bonne journée à toutes !!! :-*
 
Personne ne travaille le sopolish avec la technique protect and peel (peeloff) ? :oops:
 
Salut,

- si le protocole est ongle par ongle tu fais ongle par ongle. Pronails est une grande marque qui teste bien ses produits et si c'était possible de faire 2 par 2 ils l'aurait adopté. Tu peux tjr essayer. Une fois les patches posés ça va vite.

- pas pro et aucune idée. Ma pose a pris presque 2 heures et je ne me perdrais plus le temps pour un résultat et une durée et brillance et dépose rapide qu'on peut avoir en 20 minutes avec Ziplac ou Striplac d'Alessandro. L'avantage de sopolish est qu'on matifie pas l'ongle mais 2h c'est hyper long.

- surtout ne jamais rayer l'ongle ni polir, ni dépolir, poncer ou limer.

- le cleanse va avant la base (le produit en flacon noir avec pinceau?)

- je ne pense pas que ce soit approprié à un ongle sans bord libre, rongé ou autre. Ça ne va pas tenir 1 jour une fois que l'eau rentre sous le top. Comme tout vernis SP cette méthode marche mieux sur des ongles sains, durs et avec bord libre.
 
Haut