vernis semi-permanents

Hello, j'ai fait ce que tu ma dit et ça a l'air d’être partie donc merci a toi deja et j'ai un soucis j'ai remarquer que partout on parlais d'eau émolliente pour repousser les cuticules mais j'en ai pas alors comment faire ? :(
 
n'en mets pas y-a rien de pire pour faire sauter une pose c'est gras
 
Help ! J'ai débuté le semi permanent et à la 2eme couche ça m'a fait ça mon dieu
 

Pièces jointes

  • IMG_20150621_144308.jpg
    IMG_20150621_144308.jpg
    1.3 MB · Affichages: 125
mais non ta première couche de vp doit etre très fine tu catalyses 2mn, tu mets la deuxième couche comme un vernis normal un peu plus épaisse mais qd meme fine, s'il le faut tu mettras 3 couches si ça manque de pigment mais jamais en épaisseur
 
Oui d'ailleur j'ai trouvé ça bizarre parce que la lampe il veut je catalyse 10s pour la base 30 pour la couleur et 60 pour le top c'est peut non ?

Heureusement que j'ai tester que sur le pouce !
 
Bah c’était un pack avec la lampe et les vernis c'est bizarre mais j'ai aussi une lampe UV mais de moins bonne qualité
 
non tu peux laisser plus mais ce que je trouve sur le net correspond a ton temps sous led donc c'est bon
 
Ouff merci ! Bon allez je re test avec des couche extra fine hihi ça ma fait stresser cette histoire
 
Étape 2 : Application de la base UV I-LAK
bandeau-appli-ILAK_2_0.png


transparent.gif

1 - Appliquez la base sur les 4 doigts de la 1ère main (à l’exception du pouce) en couche fine comme un vernis sans toucher les cuticules ni le contour de l’ongle.
2 - Bordez bien l’extrémité (bord libre) de chaque ongle.
3 - Placez ensuite vos doigts 10 secondes sous la lampe LED afin de polymériser la base, puis procédez de même sur la 2e main.
4 - Appliquez ensuite la base sur les pouces.
5 - Polymérisez en les mettant bien à plat.

Ne dégraissez pas la couche légèrement collante qu’il reste à la surface de l’ongle!



Étape 3 : Application de la couleur I-LAK
bandeau-appli-ILAK_3_0.png


transparent.gif

1 - Appliquez une première couche fine de couleur I-LAK sur les 4 doigts de la 1ère main sans toucher les cuticules ni le contour de l’ongle.
2 - Corrigez en cas de besoin à l’aide du stylo correcteur de vernis (120115).
3 - Pensez à toujours bien border l’extrémité de chaque ongle. Polymérisez 30 secondes, puis procédez de même sur la 2ème main.
4 - Appliquez ensuite la couleur sur les pouces, polymérisez.
5 - Appliquez une seconde couche fine d’I-LAK et polymérisez de nouveau 30 secondes.

Ne dégraissez pas les ongles.



Étape 4 : Application du top finish UV I-LAK
bandeau-appli-ILAK_4_1.png


transparent.gif

1 - Appliquez le top finish UV I-LAK en couche fine sur chaque ongle en pensant à toujours border l’extrémité de chaque ongle.
2 - Polymérisez 60 secondes pour une brillance extrême.
3 - Dégraissez la surface des ongles à l’aide d’une lingette imbibée de cleaner.

Profitez d’une manucure parfaite pendant 2 semaines !
Astuce : éloignez vos flacons et pinceaux I-LAK de la lampe lorsque celle-ci est allumée pour les empêcher de durcir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut