C
c-lin
Guest
par contre est ce que procadre s'occupe aussi de l'esthétique car je n'arrivent pas à aller sur leur site à chaque fois ça beug???
j'ai également entendu parler d'avs concept qui connait????????
bonjour les filles !J'aimerai savoir si quelqu'1 à des infos sur viadom pour l'esthétique à dom'? ont ils des produits spécifiques ou peut on se fournir ou l'on veut?est ce que l'on doit avoir le logo viadom ou peut on garder son nom pour la pub car je sais que d'autre permette que l'on garde notre nom en rajoutant le nom de la boite de portage en +???????????
par contre est ce que procadre s'occupe aussi de l'esthétique car je n'arrivent pas à aller sur leur site à chaque fois ça beug???
j'ai également entendu parler d'avs concept qui connait????????
:8-confused:alors là ma pauvre cindou aucune idée???????Mais moi je pensai que portage et freelance s'étaient là mème chose?Si tu as pris contact avec une boite de portage demande le leur je pense qu'ils seront + à mème de te répondre car là je sèche désolé:9-blush:
ben tu m'étonnes ,tu dois etre vachement avancée quoi?en ce moment tu bosses comment à ton compte ou salarié dans un autre secteur que l'esthétique ?
houla mais dis moi t'as le moral au fond des chausettes ?ne perds pas le moral ,le boulot ça va ça vient et il en va de mème pour les clientes.T'inquiétes pas si tu bosses bien et que les clientes sont satisfaites de ton taf elles t'en ramèneront des nouvelles et ainsi de suites .Allez ma belle courage et puis essaies de te mettre dans la magie de noel cela te feras du bien et ça te changera un peu les idées de voir la vie couleur papa noel;Gro biz et pour le taf relativise ......
délire moi c tout l'inverse je suis à mon compte et je veux basculer en portage pour etre pénard comme quoi on est tous différent.moi je veux plus me prendre la tète et me saigner pour les charges là au moins c sur tu divises par 2 ton ca pour avoir ton salaire mais bon quand t'es à ton compte l'un dans l'autre tu te retrouves avec ça quand mème sauf qu'en prime tu te tapes paperasse et prise de tète pour boucler fin de mois ;là tu bosses et tu perds pas de temps avec administratif