Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

:hi:merci pour cette vidéo
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

:clap3:vive les rouge hin les filles
 
Re : video de mes french pour cocochatnail

trés chouette french billi! en tout cas merci pour tes conseils car pour ma part, je suis toute nouvelle dans le domaine mais j'ai tellement envie d'en faire mon métier!!! alors tt tes conseis sont bons a prendre! par contre j'aimerai savoir ce que signifie cathaliser. en effet je ne possede aucun kit mais rose47 doit me réaliser ma premiere pose.merci d'avance!!!!! :flower:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

cathalyser; mettre dans la lampe pour que ca durcisse ;)
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

mervi pour ces video!! genial! quel type de gel faut il prendre pour 1 french sur chablons?? et quel marque utilise tu?:44-lovely-eyes:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

mervi pour ces video!! genial! quel type de gel faut il prendre pour 1 french sur chablons?? et quel marque utilise tu?:44-lovely-eyes:

coucou poune08 , tu vas à la page 2 et tu auras les réponses à tes questions
bizz

merci aurélie pour ces vidéos
bizz
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

pillipink
:Dancing_o_O:tu prefaire les chablons en papier ou les autres
pou toi le plus facile


merci de ta réponse
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

Voili voila pour cocochatnail
alors j'en connais qui vont se marrer !!!

ma fille qui raconte sa vie on se demande a qui elle parle puis tu la vois passer avec son GSM a l'oreille toute sérieuse c'est trop marrant elle arrive sur l'écran et hop elle se prends une gammelle et on entends un petit hoooo (genre ho je me suis casserla binette)
Puis moi et mon accent de merdeeeeuuuuuu....
ben voila ca c'est la video de ma french sur chablon on vois rien mais c'est tellement marrant ma fille qui parle !!!!

ensuite la video de ma french sur chablon mieux vue... la j'ai légérement chipoter j'ai fait mieux sur la première mais évidement on voit rien... enfin je m'en suis qd meme tirer !!! normalement je fait la french en 4 étapes
poser le gel au milieu, étirer avec le coin du pinceau vers la droite, puis pareil vers la gauche puis hop on se rajuste avec les repères du chablon et puis dans la lampe....

Alors dernière video pas mal non plus das le genre !!!! je dirais pas quoi parce que la je suis génée peut etre vous allez pas le remarquer !!!! mais bon c'est ma french sur tips.... on vois pas super bien non plus mais on était pas super bien mise... (c'est juste histoire de te prouver que je met pas des tips french rrrrrrrrrr) je déconne hein cocochatnail !!!!!
bon ben la regarder j'a pas les mots pour expliquer vraiment comment je fait qd j'aurais l'occasion je ferais une meilleure video...

en attendant marrer vous bien de moi !!!!
les mains c'est celle de maeva24 !!!! qui s'en tire avec un HUM HUM !!! donc on entends pas son accent la chaaaaannnnnce....:comando:
bon ca vaux pas les ch'tis mais c'est pas mal non plus les liegeois !

j'ai vu ta fille et elle ma fait fait penser a mon fils aussitôt :comando:
merci pour ta vidéo
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

bon ca vaux pas les ch'tis mais c'est pas mal non plus les liegeois !


mais euh d'abord !! on se moque pas des ch'tis heinnnnnnnn ptdr
bah on voit peu être pas bien mais quand je saurai faire ca !! je serai bien contente !!!:Dancing_o_O:
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

Bonsoir les filles!

J'ai besoin de vos conseils,Lol je fais des poses d'ongles depuis peu avec les chablons,mais ma technique n'est pas trés au point.Est ce qu'une d'entre vous a déja fait un rallongement de plaque avec les gels Tanya cosmétiques,car vous utilisez quasi toutes un gel mask,que je né pas et donc je ne sais pas trop comment procéder avec Tanya!!Grrr...Mercii de me répondre.Bisous
 
Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

super ton travaille jadore !! :) j'aime aussi le gel french utilise tu ? il ma lair bien epais c'est se que je cherche :) bonne journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut