Vidéo de pose de résine pailletée sur capsules

Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Elle est bien ta vidéo Lolaahh!:hi: C'est prometeur!
Effectivement j'ai remarqué que tu travaillais liquide sans la tapoter.
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

merciiiiiiiiiiiiiiiii
c'est cool
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

oky merci !!
c'est tres tres chouette !!

eh !! faut mettre de l'huile sur tes mains !!!! mdrr ;)
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

oky merci !!
c'est tres tres chouette !!

eh !! faut mettre de l'huile sur tes mains !!!! mdrr ;)
J'te jure j'arrete pas!!! C'est un truc de fou!! Ma peau sèche carrement a vue d'oeil!! C'est très impressionnant! :buggy:
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

J'te jure j'arrete pas!!! C'est un truc de fou!! Ma peau sèche carrement a vue d'oeil!! C'est très impressionnant! :buggy:

Fais très attention,cela vient peut-etre des émanations du monomer!!!a surveiller!
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

tu as la peau seche partout ou juste les mains ?? tu met quoi comme creme hydratante.???
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Fais très attention,cela vient peut-etre des émanations du monomer!!!a surveiller!
Je pense pas ... ça me l'a toujours fait!!
J'ai du tester environ une dizaine de marque de crème ... sans succès!!
Me reste plus qu'à mettre du beurre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Et oui j'ai la peau sèche de partout! Pour le reste du corps je ne peux me doucher qu'avec du Dove!!
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Je pense pas ... ça me l'a toujours fait!!
J'ai du tester environ une dizaine de marque de crème ... sans succès!!
Me reste plus qu'à mettre du beurre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Et oui j'ai la peau sèche de partout! Pour le reste du corps je ne peux me doucher qu'avec du Dove!!

Tout ses gels douche de grande surface sont trop agréssifs,éssaye le gel douche MUSTELA ou BIOLANE pour bébé,c'est tout doux et graisse toi à l'huile d'argan!:)
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Tout ses gels douche de grande surface sont trop agréssifs,éssaye le gel douche MUSTELA ou BIOLANE pour bébé,c'est tout doux et graisse toi à l'huile d'argan!:)
Aaaaahhhh le Mustella ... que ça sent bon!! J'me suis tartiné la tronche avec toute la semaine ... tu verrais la tronche que j'ai manant!!! On s'croirait dans la série V !!!!!!!!! :)
:king:
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Aaaaahhhh le Mustella ... que ça sent bon!! J'me suis tartiné la tronche avec toute la semaine ... tu verrais la tronche que j'ai manant!!! On s'croirait dans la série V !!!!!!!!! :)
:king:

Pas mal!:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

J'te l'fais pas dire!!
Comme hier j'étais chez le pédiatre et qu'Evan a la même peau que moi ... il m'a conseillé d'utiliser la crème émolliente TriXéra (sans parfun/sans paraben) pour les peaux sensible, très sèches et atopiques!
J'ai testé ce matin sur mon visage ... j'en suis très satisfaite : quasiment pas de dartre aujourd'hui!! Ca appaise vraiment!! :hi:
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

J'te l'fais pas dire!!
Comme hier j'étais chez le pédiatre et qu'Evan a la même peau que moi ... il m'a conseillé d'utiliser la crème émolliente TriXéra (sans parfun/sans paraben) pour les peaux sensible, très sèches et atopiques!
J'ai testé ce matin sur mon visage ... j'en suis très satisfaite : quasiment pas de dartre aujourd'hui!! Ca appaise vraiment!! :hi:

Merci pour le tuyau!:drunk:
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Merci pour le tuyau!:drunk:
Tu verras elle est très agréable à appliquer : très légère à pénétration immédiate! Pas comme leur Cold Cream qui est de la vraie pate a tartiner!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

Après un vidéo comme ça, au diable la formation. lol Je rigole biensure. Mais crime que ça me donne une maudite bonne idée de la job à faire. Merci beaucoup pour ce vidéo.o_O o_O o_O
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

:wink2: génial la demo :)au moins toi tu te complique pas la vie en tapotant ca le fais aussi à ta facon de poser la résine et c est bien plus simple, merci lolaaaaaaaaao_O
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

BRAVO et un grand merci pour cette video. ca donne envie de commencer la résine.:) :) :)
 
Re : A la demande générale ... Ma vidéo en full cette fois ci!! Looool!

alors la t foutu, va falloir que tu refasse plein de video!!
merci, c'est super!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut