Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Mais de rien !
Faut pas hésiter à visiter les discution du forum car on apprend beaucoup de chose très utiles !!!
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Barbikea, ta vidéo est géniale, merci
Moi j'ai une question aussi !!
Je vois que tu mets ton gel de construction après avoir réalisé ta déco
C'est un choix personnel ou il faut toujours procéder ainsi ?
Moi je pensais qu'on faisait la déco en dernier et que pour la fixer on mettait juste du gel de finition...

Je débute, merci pour tes précieux conseils...!
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Trop trop bien ... merci !!!! c'est vraimment beau !!!
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Oui effectivement je fais la déco avant le gel de construction. C'est un choix personnel car je n'aime pas que la déco rebique !
En procédant ainsi, j'ai deux avantages : les strass se sentent moins et en ponçant je sais que j'arrive au gel de base lorsque je commence à enlever la déco.
Voilà c'est tout simple. Beaucoup la font après c'est vrai !
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Bonsoir,felicitation pour ta video,ça va bcp m'aider! je suis nouvelle et j'aimerais apprendre a les faires pour le loisir.
J'ai une question que je ne trouve aucune reponse jusque là: doit-on faire un doigt a la fois ou les 4 d'une seule fois et ensuite terminer par le pouce pour qu'il puisse rester bien a plat dans la lampe uv?et si c'est 1 a 1 on prend celui d'une main ,puis celui de l'autre ou tout simplement de la meme main? Enfin voilà,je ne sais si je me suis faite comprendre mais si au moin je pouvais avoir une reponse ce serait tres gentil. Merci
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Bonsoir,felicitation pour ta video,ça va bcp m'aider! je suis nouvelle et j'aimerais apprendre a les faires pour le loisir.
J'ai une question que je ne trouve aucune reponse jusque là: doit-on faire un doigt a la fois ou les 4 d'une seule fois et ensuite terminer par le pouce pour qu'il puisse rester bien a plat dans la lampe uv?et si c'est 1 a 1 on prend celui d'une main ,puis celui de l'autre ou tout simplement de la meme main? Enfin voilà,je ne sais si je me suis faite comprendre mais si au moin je pouvais avoir une reponse ce serait tres gentil. Merci

Bonjour Ocara et bienvenue !

Au début, comme je mettais pas mal de temps pour les faire, je faisais doigt par doigt en alternance avec l'autre main, comme ça quand tu fais un doigt, l'autre que tu viens de faire sur l'autre main passe sous la lampe uv.
Maintenant que j'ai l'habitude avec mon gel, je fais les quatres doigts puis le pouce en dernier pour que le gel reste bien à plat.
J'espère avoir été clair car c'est pas simple à expliquer !:20-sarcastic:

Voila, n'hésites pas à poser des questions et à ouvrir des discutions si tu ne trouves pas les réponses. Nous sommes là pour t'aider.
A bientôt
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Merci beaucoup,j'ai tres bien compris,et c'est gentil de me dire qu'il ne faut pas que j'hesite si j'ai d'autres questions.J'y penserai si besoin.
Merci encore.
A bientot
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Bonjour,j'ai une question: a votre avis est-ce plus facile pour une debutante,de placer des chablons a jeter ou des reutilisables? Honnetement j'ai acheter des reutilisables mais je n'arrive pas a les placer correctement(sans espaces entre l'ongle et le chablon) et je me demande si il ne faut pas etre plus experimentée pour les utiliser. Merci de me donner votre avis
a bientot
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Bonjour,j'ai une question: a votre avis est-ce plus facile pour une debutante,de placer des chablons a jeter ou des reutilisables? Honnetement j'ai acheter des reutilisables mais je n'arrive pas a les placer correctement(sans espaces entre l'ongle et le chablon) et je me demande si il ne faut pas etre plus experimentée pour les utiliser. Merci de me donner votre avis
a bientot

Bonsoir,

Moi aussi au début j'ai acheter des chablons réutilisables qui ont durés trois jours car j'arrivais pas à les mettre donc je les ai jettés !!!
Depuis que j'utilise des jetables, c'est le bonheur! Comme il sont plus souples, ils sont plus facile à placer et surtout une fois fixés, ils ne bougent plus. J'ai donc appris avec des jettables et je ne regrette pas.
On en trouve sur tous les sites de ventes.
Moi je les prends chez Ongle24.com.

Bonne soirée
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

super pas a pas pour moi qui débute !! tu es très douée pour le travail et les explications merci encore:
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Bravo pour ce pas a pas .! J adore.!
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

beau travail mais je suis déçue par la lenteur de la vidéo

bisesssssss
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Video pas à pas d'une french manucure avec construction, décoration, finition.
Explication du pas à pas dans la vidéo
bjr j'adore cette video bien detailler .je suis nouvelle,et trouvé le fofo formidable bravo les fille
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Bravo pour ce pas à pas vidéo.
C'est super pour les filles comme moi qui veulent apprendre.
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

super cette video, bien détaillée et le nail-art est superbe j'adore !!!
 
Haut