Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

merci pour ton pas à pas
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

merci beaucoup pour cette vidéo j'ai appris énormément .
Beau travail magnifique
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

merci les filles, c'est gentil.
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Nouvelle arrivée,j'ai trouvé ton pas à pas super,bravo!!!
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Vidéo très complète!! ^^ J'adore
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

voilà enfin la vidéo de pas à pas dont je revais :) merci bcp :)
 
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail-art-4

Hello!!
Alors tout d'abord un grand merci pour cette video,moi qui debute je comprend mieux pourquoi mes chablons etais toujours mal mis,et linteret de la petite opercule^^...Mais jai une petite question..Javais crus comprendre quil ne fallait pas degraisser entre chaque gel...Jai mal lus donc? par contre je voudrais savoir si mon protocole de depart et le bon car je voit que vous nutilisez pas de clenaer special.Donc je desinfecte,je lime (avec une lime 100/180 ou le bloc blanc si mon ongle est plus tot "propre") je depoussiere Je met mon cleaner special(euh le nom mechappe il est fait pour enlever toute trace dhumite..Aie aie les debut lol)ensuite je met mon primer,ma base pour cree mon bord libre puis un gel mask pour rallonger ma plaque gel french et ensuite constru'..(chaque passage sous lampe2mn)sans degraisser(en remplissage je lime,je depoussiere,je met mon cleaner special,je met une couche de mask,french constru,)..Par contre parfois mon gel french si je lime apres avoir fait ma constru,pour enlever les eventuelles irregularite et donner une jolie forme il sen va...:( curieux jai quand meme le gel par dessus,quelqun sais ou je me trompe? encore un grand merci pour cette video et un autre pour tous ceux qui me viendrons en aide!
 
Haut