vidéo tutoriel nail art scintillant

hello

pour qui ou pourquoi tu montre cette vidéo ??
Y'a rien de extraordinaire là !! pour ma part
sans vouloir te blesser !
 
elle montre simplement un pas à pas. ça sert à rien de l'agresser. si ça te plait pas tu passes ton chemin. Personne n'a prétendu qu'il y avait quelque chose d'exceptionel!

Bonjour Fée Main, perso je trouve que ton nail art est sympa. ça manque de paillettes vu le titre mais c'est sympa.
;)
 
Coucou, c'est joli mais je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez et c'est vrai que ça manque de paillettes ;) sinon c'est joli et graphique!
Et je pense qu'elle poste cette vidéo de nail art parce qu'on est sur un forum d'ongles ;) et pour nous la faire partager.
 
sympa la video l'idée est sympa et c'est fin
je n'utilise pas le stamping car j'y arrive pas mais sa peu etre fait a main levée avec un bon pinceau de detaille donc pour moi a retenir merci
 
Très sympa ! Je suis pas douée non plus avec les plaques mais je pensais pas que ça marchait si bien avec les liners ;)
 
hello

pour qui ou pourquoi tu montre cette vidéo ??
Y'a rien de extraordinaire là !! pour ma part
sans vouloir te blesser !

bonjour, j'ai mis cette vidéo car à l'époque mon nail-art avait bien plu et plusieurs personnes m'avais démandé un tuto et étant une réalisation facile à réaliser pour des débutantes j'ai souhaité le faire partagé :)
 
dans mes mots tu vois une agression ??!!
t forte

relis bien ma dernière phrase et laisse la me répondre

merci

ta façon de dire les choses et ta ponctuation exagérée donne cette impression.
On dirait qu'il faut se justifier pour mettre une vidéo maintenant, faut qu'il y ai quelque chose d'exceptionnel pour en partager une?!

Bref...des fois faut pas chercher à comprendre...
 
Merciiii . Moa aussi ça m'aidera J'espère. Vais essayer avec un liner car jusque là mes essais étaient juste catastrophiques. Chui une quiche en konad. Oui oui !!! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut