VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
V

viiviw94

Guest
Voilà les filles, deux petites vidéos pour expliquer comment faire un blond platine sur cheveux chatain clair, et comment faire un ombré hair sur extensions (à la base réalisé pour Adèle du forum donc pas faire la dernière étape si vos cheveux son de couleur naturelle) !

Bon c'est mon premier essai pour l'ombré hair,soyez indulgente lool

Dépose d'extensions à froid + décoloration PLATINE (taking off hair extensions+platinum bleach) - YouTube

How to pastel ombre hair - YouTube

Bisous donnez moi vos avis autant pour le montage que le contenu comme ça je pourrai améliorer tout ça :D
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

c'est trop bien ma belle!!
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Sympa . mais juste un petit truc n'utilise jamais de métal avec des coloration ou des décoloration.
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Sympas ta première vidéo :D
Je peux pas lire la deuxième :(
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

flute j'arrive pas à la voir ca me marque qu'elle est bloqué:/
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

La deuxième aussi ?
Moi ça me marque qu'elle est bloqué dans notre pays pour des raisons de droits d'auteur o_O :/
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Oui déso les filles elle fonctionnait hier encore,bizarre je vais la renvoyer dans la journée avec une autre bande son (bouuuh quel chieur ce youtube..) pas de panique hihi
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Voilà les filles,bande son modifiée,normalement dans quelques minutes c'est ok!
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Haaa ça y'est ta deuxième vidéo marche :D
Merci beaucoup Virginie :D

Et un petit avis pour le montage vidéo : Très bien, je trouve qu'il n'y a rien à changer :p
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Je remonte ton post viviw j'espère que ca ne te dérange pas j'ai juste une petite question, vous pensez que je peux faire un léger ombré hair sur mes extensions excellence de rémy hair? Elles sont très belles et je ne voudrais pas les abimer trop, même si je sais que ca ne va pas leur faire du bien, mais j'en peux plus du noir tout simple ! Merci les filles, je voudrai aller acheter ca tout à l'heure :)
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Coucou :) non pas de soucis tu pouvais le remonter lol :p
Je connais pas du tout les excellences remy hair donc je peux pas trop te dire,mais j'ai fait deux déco sur mes luxury et une sur mes excellences de chez instinctiff et franchement ça va,un bon soins après sur les excellences seulement et c'était impec :) mais bon comme je l'ai dit que je connais pas du tout tes mèches donc je voudrais pas t'induire en erreur..
Je les ai faite au 30vol avec poudre bleue toutes les deux en tout cas!
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Ok merci :) je vais tenter, peut etre sur une meche au début pour voir comment elle réagit, pas envie de tout abimer. Je dois mettre sur les pointes au début, puis rincer et en mettre sur longueurs et pointes, puis re rincer et finir une 3e fois avec toute la zone que je veux? J'ai vu ca sur la plupart des vidéos, ca craint un peu 3 passages sur les pointes mais si je veux vraiment un dégradé j'ai pas le choix? et comme je veux pas de blond mais seulement un caramel au maaaximum, ca devrait le faire? je flippe quand même
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Bah non pas besoin de trois passage :O enfin ça me parait fou,ça doit tuer le cheveux! Perso je pense plutot que tu devrais commencer par les pointes,tu laisses poser 5 à 10min (regarde régulièrement la couleur,ça doit pas être aussi clair que la couleur que tu veux en pointes au final),ensuite sans rincer tu remets un peu de produit au dessus des pointes et tu l'étales vers le haut au doigts,tu attends encore 10 à 15min puis tu en remets encore un tout petit peu et tu l'étales au dessus de là où tu en as mis la dernière fois,mais en étalant bien pour que ça fasse un dégradé (il faut qu'il y ai très peu de produit tout au dessus quoi),et lorsque les pointes ont la couleur que tu veux tu rinces :)
Ca revient au même que faire les 3 applications,sauf que tu rinces pas entre les applications et donc tu fais pas subir trois déco à tes pointes il me semble vu que tu laisses agir plus longtemps à cet endroit,c'est déjà moins mauvais que le faire trois fois :p
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Ouais c'est vrai mais ca n'éclaircit pas pareil avec plusieurs décos et avec une qu'on laisse longtemps, mais à y réfléchir, puisque j'veux vraiment pas quelque chose de clair, ca devrait aller.. Bon j'ai de la déco, et un 6.0, on verra si je dois l'utiliser, enfin bref je vais y aller douuuucement et si ca donne quelque chose de pas trop moche je mettrai une photo
 
Re : VIDEOS: tutoriel Ombré hair & décoloration

Bah oui c'est sûr :) si tu veux un résultat léger faut surtout pas faire plusieurs application.. Fin ça m'étonne quand même parce que perso j'ai su passer d'un chatain foncé à un blond miel avec une seule déco en 50min,je vois pas l'intérêt de le faire en plusieurs fois (et donc je suppose rincer avant la fin du temps d'application?) sauf si c'est pour avoir du platine ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut