Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles!

Voilà je vous ai vite fait un petit tuto en vidéo pour aider celle qui ont du mal à mettre tout leur kit Instinctiff sur leur cheveux très fin et mi-long :)
Je n'utilise juste pas deux bandes d'1 clip mais vu leur taille vous pouvez les positionner où vous le souhaitez!

Pour les bandes de la nuque je fais une ligne,je crêpe et je pose les deux bandes l'une sur l'autre,et je recommence pour les deux suivantes!

Donc je commence par mettre quatre bandes de 2 clips sur la nuque, ensuite je fais le tour de ma tête avec les deux bandes 3 clips et deux bandes de 2 clips!
Les deux bandes d'1 clip je les mets derrière les oreilles!

‪How to clip in hair extensions‬‏ - YouTube

Voilà,en espérant que ça puisse en aider certaine :) si vous avez des questions n'hésitez pas,j'ai fais ça un peu à la va vite :audi:
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

super ! merci beaucoup du partage !!
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

Flamboyante la Vivi j'adore ;) C'est un brin trop rapide pour les débutantes je pense lol mais ta vidéo est sympa :)
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

Oui je m'en suis rendue compte qu'après l'avoir postée ^^ mon pc ramait un peu,du coup c'était plus lent sur le programme d'édition :)
Merci! :D
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

Woah... les cheveux de la petite sirène ! magnifique!!
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

Merci pour ta vidéo ! :)
Dis tex extensions tu les lisses tout les jours ? Je me demandais si ça ne les abimait pas trop ... ?
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

Non je les lisse juste après lavage :)
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

ok merci ;-)
Je vais commander sur INSTINCTIFF mais il me faut ses coordonnées bancaires pour faire un virement, j'ai pas de carte adéquate pour le paiement en ligne :-(
Alors j'attend qu'elle me réponde, trop hate de les avoirs
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

Merci Amandine :D
 
Re : Vidéo tutoriel de pose d'un kit 160g Instinctiff sur cheveux très fin :)

merci pour ta vidéo justement je posais la question sur le fofo
 
Merci beaucoup, ça m'a bien permis de commencer.
J'ai une petite question : comment attaches tu les deux bandes l'une sur l'autre? Tu clips là seconde dans le tissage de la 1er ou dans les cheveux? Car comme elles ont la même taille les clips tombent l'un sur l'autre.
Merci
 
Merci beaucoup, ça m'a bien permis de commencer.
J'ai une petite question : comment attaches tu les deux bandes l'une sur l'autre? Tu clips là seconde dans le tissage de la 1er ou dans les cheveux? Car comme elles ont la même taille les clips tombent l'un sur l'autre.
Merci

Hello! De rien.
Je décale un peu la seconde bande (d'environ la taille d'un clip) sur le côté afin de l'attacher dans mes cheveux,ceux qui se trouvent entre les deux clips de la première bande ^^ je sais pas si tu me suis lol :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut