Vilain Duffy

Silou

Membre Populaire
Voici une pose réalisée par une jeune fille sortant d'un mois de formation:frag_facile:
(elle devrait encore s'entraîner un peu avant de facturer comme une pro)
elle a été faite il y a quinze jours
La cliente m'a gentillement prêté ses mains pour un petit rattrapage...:doctor:
 

Pièces jointes

  • sl375529.jpg
    sl375529.jpg
    60.8 KB · Affichages: 262
  • sl375530.jpg
    sl375530.jpg
    63.7 KB · Affichages: 306
  • sl375535.jpg
    sl375535.jpg
    64.3 KB · Affichages: 282
  • sl375539.jpg
    sl375539.jpg
    63.8 KB · Affichages: 271
  • sl375534.jpg
    sl375534.jpg
    38.6 KB · Affichages: 257
Re : Vilain Duffy

ha ouiii
sa ressemble beaucoup a ma première pose au chablons que j'avais carrément raté

elle c'est pas aperçu que c'était moche ??(la pseudo pro)
 
Re : Vilain Duffy

Ouais en même temps y'a déjà eu plus catastrophique que ça...
Souvent les nanas vont se faire les ongles chez quelqu'un qui débute pour payer moins cher. Après faut pas s'étonner si la pose en question ne ressemble pas à celles qu'on voit dans des magazines.
Très belle pose silou !
 
Re : Vilain Duffy

ha ouiii
sa ressemble beaucoup a ma première pose au chablons que j'avais carrément raté

elle c'est pas aperçu que c'était moche ??(la pseudo pro)


ici c'est avec des capsules, la cliente n'a rien osé dire sachant que c'est la fille d'une de ces clientes (coiffeuse), mais elle ne pouvait plus les voir ses petites palmes....
 
Re : Vilain Duffy

ici c'est avec des capsules, la cliente n'a rien osé dire sachant que c'est la fille d'une de ces clientes (coiffeuse), mais elle ne pouvait plus les voir ses petites palmes....
comment fait on avec des capsule pour avoir des palm ???
bon je suis pas pro hein mais quand même
 
Re : Vilain Duffy

Ouais en même temps y'a déjà eu plus catastrophique que ça...
Souvent les nanas vont se faire les ongles chez quelqu'un qui débute pour payer moins cher. Après faut pas s'étonner si la pose en question ne ressemble pas à celles qu'on voit dans des magazines.
Très belle pose silou !

oui c'est clair est c'est souvent comme ça
la j'ai rattraper 3 copine car la fille leur a dit qu'elle etait pro depuis 1 an pfff
 
Re : Vilain Duffy

Ouais en même temps y'a déjà eu plus catastrophique que ça...
Souvent les nanas vont se faire les ongles chez quelqu'un qui débute pour payer moins cher. Après faut pas s'étonner si la pose en question ne ressemble pas à celles qu'on voit dans des magazines.
Très belle pose silou !


Merci pour ton compliment iSa:wub:
Elle est débutante, certes :8-confused: mais faut pas facturer 60€ pour ça !!!, on doit d'abord s'entraîner sur des 'modèles' et ne pas faire des poses dans des salons de coiffure....la cliente était gênée de montrer ses ongles ! Elle a voulu rendre service à cette jeune fille sans se douter...
 
Re : Vilain Duffy

Merci pour ton compliment iSa:wub:
Elle est débutante, certes :8-confused: mais faut pas facturer 60€ pour ça !!!, on doit d'abord s'entraîner sur des 'modèles' et ne pas faire des poses dans des salons de coiffure....la cliente était gêner de montrer ses ongles ! Elle a voulu rendre service à cette jeune fille sans se douter...

Effectivement 60 euros c'est abusé pour un résultat pareil !
Mais perso je pars du principe qu'il faut oser dire à la fille que ses poses doivent encore être travailler car si personne ne lui dit, elle s'imaginera qu'elle est au point vu que ses clientes ne reviennent pas réclamer. Tu comprend ce que je veux dire ?
 
Re : Vilain Duffy

Effectivement 60 euros c'est abusé pour un résultat pareil !
Mais perso je pars du principe qu'il faut oser dire à la fille que ses poses doivent encore être travailler car si personne ne lui dit, elle s'imaginera qu'elle est au point vu que ses clientes ne reviennent pas réclamer. Tu comprend ce que je veux dire ?

je suis d'accord isa mais le soucis c'est que c'est pas facile a dire aussi :(
 
Re : Vilain Duffy

La durée de formation ne veut rien dire car tout dépend des aptitudes de chacun :( Très joli rattrapage (en effet elle n'est pas vraiment pro)

oui exactement Flynails, on peut aimer quelque chose et pourtant ne pas être en mesure de le faire correctement... mais c'est dommage qu'en un mois elle n'ait pas acquis les bases : parallèles et bombé par exemple... mais plus // dans ce cas.
Elle était sur Paris mais je n'ai pu en savoir plus (produits et formation?)

merci Flynails:love1:
 
Re : Vilain Duffy

Effectivement 60 euros c'est abusé pour un résultat pareil !
Mais perso je pars du principe qu'il faut oser dire à la fille que ses poses doivent encore être travailler car si personne ne lui dit, elle s'imaginera qu'elle est au point vu que ses clientes ne reviennent pas réclamer. Tu comprend ce que je veux dire ?

Oui tu as raison mais je ne la connais pas.
c'est surtout les bases de sa formation qui m'inquiètent....
 
Re : Vilain Duffy

Effectivement 60 euros c'est abusé pour un résultat pareil !
Mais perso je pars du principe qu'il faut oser dire à la fille que ses poses doivent encore être travailler car si personne ne lui dit, elle s'imaginera qu'elle est au point vu que ses clientes ne reviennent pas réclamer. Tu comprend ce que je veux dire ?

D'accord avec toi Isa, à mes débuts personne n'osait rien me dire, et quand je regarde mes poses je me dis "mon dieu"
Heureusement que le forum m'a fait évoluer, car je n'avais pas "l'oeil"
 
Re : Vilain Duffy

soixante euros et bien apres un moi de formation ce qui est deja pas mal c vrai quelle devrai connaitre les base quand je pense que moi je galere ave:rain:c mes parallelles et ke g hate de faire ma formation je suis degoute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut