Vilain Duffy

Re : Vilain Duffy

jolie rattrapage!! la pose est tres belle

oh ben merci beaucoup Diotime76 pour tes compliments :fier:

ca me rapelle ma premiere pose hihi ces petite papatte :w00t1:

:lol::lol::lol::lol:

soixante euros et bien apres un moi de formation ce qui est deja pas mal c vrai quelle devrai connaitre les base quand je pense que moi je galere ave:rain:c mes parallelles et ke g hate de faire ma formation je suis degoute

eh oui.....:table:
 
Re : Vilain Duffy

Ouais en même temps y'a déjà eu plus catastrophique que ça...
Souvent les nanas vont se faire les ongles chez quelqu'un qui débute pour payer moins cher. Après faut pas s'étonner si la pose en question ne ressemble pas à celles qu'on voit dans des magazines.
Très belle pose silou !

oui c'est sur!! mais jsui desoler c'est pas une raison pour faire payer "sa"... elle a pas d'excuse cette fille!
Merci pour ton compliment iSa:wub:
Elle est débutante, certes :8-confused: mais faut pas facturer 60€ pour ça !!!, on doit d'abord s'entraîner sur des 'modèles' et ne pas faire des poses dans des salons de coiffure....la cliente était gênée de montrer ses ongles ! Elle a voulu rendre service à cette jeune fille sans se douter...

tout a fait daccord...
 
Re : Vilain Duffy

coucou
bravo pour le rattrapage
par contre je rejoins Is@nails pour ses coms sur ce post
on a déjà vu plus catastrophique pour des débutantes
je pense aussi que c'est à la cliente de dire si elle est satisfaite ou pas de la pose même si c'est pas toujours évident à dire
mais au moins , elle essayera de progresser

et on revient toujours à dire
qu'il vaut mieux prendre des modèles et pouvoir s'exercer après une formation avant de prendre des clientes de suite
 
Re : Vilain Duffy

oui c'est sur!! mais jsui desoler c'est pas une raison pour faire payer "sa"... elle a pas d'excuse cette fille!

Ha mais j'ai jamais dis qu'elle avait des excuses... D'ailleurs j'ai bien dis plus bas que c'était abusé de facturer cette pose à 60 euros ! Faut bien tout lire hein ;)

coucou
bravo pour le rattrapage
par contre je rejoins Is@nails pour ses coms sur ce post
on a déjà vu plus catastrophique pour des débutantes
je pense aussi que c'est à la cliente de dire si elle est satisfaite ou pas de la pose même si c'est pas toujours évident à dire
mais au moins , elle essayera de progresser

et on revient toujours à dire
qu'il vaut mieux prendre des modèles et pouvoir s'exercer après une formation avant de prendre des clientes de suite

Merci Isa :brunette:
 
Re : Vilain Duffy

mdr !
on peut faire 6 mois de formation,si on est pas trop douée de ses 10 doigts,on y arrivera pas...heureusement des + douées rattrapent ça !!
 
Re : Vilain Duffy

ah oui, 60 euros, elle se tripotte un peu quand meme,lol!!! effectivement quand on debute on peu se permettre des "bavures" contre une facturation moins importante,lol, mais là c'est abusé!!
 
Re : Vilain Duffy

ah oui, 60 euros, elle se tripotte un peu quand meme,lol!!! effectivement quand on debute on peu se permettre des "bavures" contre une facturation moins importante,lol, mais là c'est abusé!!

Mdr carément d'accord!!
A ouai 60 euros pour sa euuu voila quoi!!

Silou heureusement que tu lui a rattrapé tous sa!!!
Très jolie!!!
 
Re : Vilain Duffy

ah oui, 60 euros, elle se tripotte un peu quand meme,lol!!! effectivement quand on debute on peu se permettre des "bavures" contre une facturation moins importante,lol, mais là c'est abusé!!

:)faut le voir pour le croire:taz:

Mdr carément d'accord!!
A ouai 60 euros pour sa euuu voila quoi!!

Silou heureusement que tu lui a rattrapé tous sa!!!
Très jolie!!!

eh oui y'en a qui ne s'en font pas !!
Merci LUnita157
 

Ca peut vous intéresser:

Haut