Visite De La Repression Des Fraudes Et De La Concurence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Visite De La Repression Des Fraudes Et De La Concurence

oui, pas trop agréable, tout ceci,
 
Re : Visite De La Repression Des Fraudes Et De La Concurence

Puré ça fou les boules quelle france!!!
 
Re : Visite De La Repression Des Fraudes Et De La Concurence

Hello les filles,

gros coup de gueule !!! Hier visite de la repression des fraudes et de la concurence à mon domicile, envoyé bien sur sur dénonciation, après avoir un peu discuté avec eux ( très sympa soit dit en passant), j'ai fini par savoir qui était l'auteur de cette dénonciation : je ne citerai pas de nom (bien sur), mais moi dans l'isère et elle habite ma commune.

Je vous explique pourquoi j'ai les nerfs : il y a 4 mois j'ai créer mon entreprise de service a la personne, rien a voir avec elle, les ongles, j'y suis venu comme ça, mais c un loisir, c 1% de mon chiffre d'affaire (c'est dire!!!) Bref j'ai lui fait pas de concurence et tous le monde a droit de bosser.

Au finale, je me prend une notification de réglementation, qui est le plus bas des trucs qu'il peuvent mettre a une personne visité (en même temps je suis tranquille pour un moment!!!!)

Mais moi en échange, de ce sympathique rdv, je leur ai remis un dossier (sur cette personne) que je preparais depuis longtemps, et comme un malheur arrive jamais seule, il s'était déj renseigné sur cette personne et vont aller la visité très bientot.

Voilà j'ai vidé mon sac et ça ma fait l'effet d'une auto-thérapie.

en résumé elle t'as seulement avancé vue que depuis longtemps tu lui préparé un sale coup aussi... comme quoi ... ne fait jamais au autre, ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse... car un jour ça peu nous retombé desus...

Ne prend pas a mal mais sur ce coup vous etes toute les deux sur la meme longueurs d'onde... et vue le passage par rapport au commentaire je pense que pas mal d'autre en penser comme moi...
 
Re : Visite De La Repression Des Fraudes Et De La Concurence

Et toi dans ma situation t'aurai fait koi ????????? Entre avoir un dossier et l'envoyé, y a un gouffre, maintenant la politique de l'autruche ou de celui qui tend l'autre joue, c pas mon genre, ça me fait rire, parce que toutes celle qui m'on lu et qui pense comme toi, j'aimerai bien voir la tete que vous feriez si cela vous arrivai, d'ailleurs il vaut mieux ma réaction que d'aller lui peter la G...........

Sur ce mesdames, je préfère fermé ma discussion, avant que ça dégénère. Ta raison de dire ce que tu penses, on en démocratie après tout !!!!

A bon entendeur, Salut !!!!!!!!!!!!!


en résumé elle t'as seulement avancé vue que depuis longtemps tu lui préparé un sale coup aussi... comme quoi ... ne fait jamais au autre, ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse... car un jour ça peu nous retombé desus...

Ne prend pas a mal mais sur ce coup vous etes toute les deux sur la meme longueurs d'onde... et vue le passage par rapport au commentaire je pense que pas mal d'autre en penser comme moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut