Vitagel recovery

Beetsy

Membre Actif
Bonjour à toute ! :)

Je vois depuis quelque temps que le vitagel recovery est un vrai petit miracle pour les ongles ^^

J'aimerai testé pour mes ongles car j'ai essayé le chablon au gel pour les renforcé et les faire poussé, mais je ne supporte pas le gel j'ai bien l'impression .. donc quand il pousse mon bord libre se casse sa me fait mal alors je m'enlève tout ^^

Mais une petite question vu que le vitagel est un vernis semi-permanent je ne peux donc pas l'utiliser sur des ongles très très courts sans bord libre ? car sinon je ne pourrai pas border correctement ?

Merci pour vos réponses :)
 
Tu es rongeuse ?

Car si ils sont très courts mais pas rongés, essaie de passer un chablon sous le bord libre de l'ongle pour bien le border sans en mettre sur ta peau.
 
oui c'est ça que je dit, si ils sont très court on ne sais pas border correctement, je dit pas que c'est toi qui ne sais pas le faire:)
 
vitagel s'applique sur l'ongle, donc meme sur une petite surface ca ira.
par contre c'est pas comme le gel qui est dur mais plus comme un vernis permanent, donc si tu machouille, ca bougera :)
pour ton gel poser sur chablon, si tes ongles sont courts, cest normal que ca se decolle. en generale la premiere pose sur ongle ronges, ne tient pas plus de 10 j.
il faut bien border sur ton bord pour pas que ca ne saute.
tu peux poser vitagel et mettre une couche de gel, et ds 10j ou moins^^ refaire une pose, tes ongles auront pousser, tu aura plus d'adherence avec le gel et ca ira mieux pr ta tenue.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 26

Ca peut vous intéresser:

Haut