Vite de nouveaux cheveux!!! :D

celiamilenarosa

Membre récent
Bonjour, depuis plusieurs mois de réflexion c'est décidé je vais me faire poser des extensions!
Actuellement j'ai un carré plongeant, avec mes cheveux épais et bourré d'épis je commence à en avoir marre de me lisser les cheveux tous les jours! Ils commencent à s'abîmer à force malgré tous les soins que j'y fait et du coup il faut régulièrement que je les coupes donc ne poussent pas assez vite à mon goût lol.
J'ai rendez vous samedi 9h avec Priscilla alias féeclochette sur le forum, pour quelle me fasse ma pause :).
J'ai commandée mes mèches à Sonia (extensions naturelles) que j'ai reçu hier. Super contente ils sont tout doux, brillants, mais belette que je suis j'ai pri trop clair lol ^^.
Du coup j'ai appliquée une couleur sur les mèches et ho miracle après pose masque, soin sans rinçage et sérum elles sont ressorties indemne et sont toujours belles et douces :D.
Je posterais photo avant/après pose ainsi qu'après quand j'aurai fait la coupe que j'ai en tête (RDV mardi).
Je suis impatiente d'avoir mes nouveaux cheveux pour me faire pleins de coiffure différentes et ne plus les lisser ;).
 
Alors samedi j'ai donc fais ma pause.
Je suis super contente cheveux tous beaux et tous doux mais surtout longs ^^.
Priscilla est vraiment super et pro!
Je vais demain soir chez le coiffeur pour faire un jolie dégradé et avec une coupe comme si c'était mes vrais cheveux :).
Je mettrai une photo de tout ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut